En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
slclan12
Niveau 7
18 juin 2005 à 21:57:32
a propos du petit triangle : l´utiliser quand cas d´extreme urgence , c´est a dire quand il n´y a plus de discution possible
mais personnelement je trouve ca ridicule d´en arriver la
_Myrtille_
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:58:11
je suis pas prête de m´en servir alors ^^
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 21:58:42
ben
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 21:59:40
c etait une blagues cet foi
ben37
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:59:41
Il n´y a que les petits blaireaux sans vie qui se servent dudit triangle
spy > Attends demain et surveilles ta messagerie
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 22:01:24
ben
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:05:21
lut dans le coin
Myrtille37
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:05:57
cola
ben37
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:06:14
cola
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 22:06:20
salut cola
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:06:58
ben
sinon ca va dans le coins ?
kikilasaucisse
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:07:22
mattez mon blog
http://lesroismages.skyblog.com/
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:07:49
les blogs ca existe encor ses sites la
_Myrtille_
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:07:52
ça va bien et toi ?
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:08:30
si je met sa sui je un floodeur: http://www.checheuille.com/kc/index.php?id=209
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 22:09:11
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:09:41
myrtille ca va tres bien merci
vous faites quoi tous le monde ce soir ?
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:10:41
bigben de se site = ben eles chiffres qi suivent ?
slclan12
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:10:41
moi personnelement , je regule mon trop plein de bonheur
_Myrtille_
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:10:52
pas grand chose comme tu peux le voir ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm