En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Taupe-Maniac
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:32:07
Myrtille tu fait deja? scuz moi ej crois je vais devoir aprtir alors @+
_Myrtille_
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:32:43
tant mieux alors ben ^^ taupe: standardiste et @ +
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 21:33:23
heuresement
Taupe-Maniac
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:35:53
Myrtille : j´oubliais un truc avant de aprtir : tiens un bisou ^_^ tention atrape le ils sont tres rares hehe
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:37:12
ben37 Posté le 18 juin 2005 à 21:29:48 Monkey-D-Dubi Posté le 18 juin 2005 à 21:24:38 Encore une semaine de partiels...
Ben: " Ca te fera la bite"
Pardon???? Ca y est,Ben a perdu la raison...
_Myrtille_
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:37:56
un bisou de taupe merci ^^
ben37
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:42:16
Oui Monk ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:44:31
ti craques,mon ptit Ben...pis attention à la censure:tu lésines pas sur les mots comme " bi**",pourtant rappelle toi la mésaventure de Swilly!
ben37
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:45:22
M´en tapes grave Si il y a des petits cons partout, ça n´est pas de la faute
Je ne vais pas m´autocensurer non plus
ben37
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:45:52
ma faute
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:50:14
mouais,moi je me méfie à force d´entendre des histoires de ban ridicules et néanmoins navrantes...
ben37
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:51:50
Bah pas moi Pis je m´en fous, j´ai d´autre pseudos
Comme toi
_Myrtille_
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:52:15
pourquoi, ça bannit facilement ici
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 21:52:57
bonne question
ben37
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:53:38
Grace à l´apparition du joli petit triangle
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:54:33
Moi:d´autres pseudos? Ouais,mais je voudrais pas perdre celui que j´utilise le plus qu´est en avance sur les autres pour arriver aux 60 jours... Et t´as vu:Arta,il commence à faire des fautes:c´est pas bon,ca...
_Myrtille_
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:55:01
oki, je suppose donc qu´il n´y en avait pas avant
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 21:55:36
j espere que sa va jamais m arrive surtout ce pseudo :a
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 21:57:13
y a toujour eu des bannissement mais depuis quelque temps beaucoups plus apparament
ben37
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:57:23
_Myrtille_ Posté le 18 juin 2005 à 21:55:01 oki, je suppose donc qu´il n´y en avait pas avant
Non
spy > La demande de ban pour ton pseudo est partie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm