c´est cela, donc shej utilise le pseudo " linainverse77" à longueur de journée pendant qu´il est censé etre au collège
on va attrapper la crève avec ces courants d´air
slt et bye monkey
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:24:06
et que faites vous là au fait ?
vous allez être en retard à la messe
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:25:56
mon chat est en train de devenir hystérique parce qu´une mouche ose ne pas venir à sa hauteur pour se faire massacrer
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:26:12
mdrr
shej
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:26:44
cap --> ben oui je sèche... j´ai aps le droit?
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:30:20
he béééééé...
ça papote ce matin
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:31:42
il est où le wizz sur le forum ?
slclan12
Niveau 7
19 juin 2005 à 10:31:45
granda ba si ca ce trouve les poste sont suprimee avant qu´on puisse les lire
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:32:31
sl> c´est l´heure de la grande répression ?
jvc, roi de la censure
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:33:33
SHEJ Posté le 19 juin 2005 à 10:26:44 cap --> ben oui je sèche... j´ai aps le droit?
si tu as le droit, mais à ta place j´irais un peu en cours quand meme, parceque séché pendat 4mois ça fait beaucoup
Shejina
Niveau 2
19 juin 2005 à 10:33:43
ouai sa doit être sa les wizz..; cette grosse daube
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:34:06
désolée, j´avais un petit truc à faire
mais je suis de retour
slclan12
Niveau 7
19 juin 2005 à 10:34:34
tien un nouveaux
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:34:40
lina> le chat est cuit ?
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:35:49
t´as oublié une lettre shej shejLina
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:35:52
pas mal ce pseudo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm