En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:08:01
je le savais
coment vas tu ?
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:09:45
çà peut aller en fait esper est un de mes pseudos mais d´habitude c´est réellement une fille qui l´utilise mais là çà fait un petit omne t qu´elle vient plus je l´utilisais juste pour pas qu´il se retrouve a la poubelle
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:10:48
tu offres des pseudos aux jeuns filles... quelle générosité
c´est avant ou après les cachous ?
bahamutlagoon
Niveau 6
18 juin 2005 à 07:12:35
bah en fait ce qui s´est passé c´est qu´elle s´emmerdait avec les 2 minutes alors je lui ai donné un de mes pseudos
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:15:31
et elle est où aujourd´hui ?
evilmaverick
Niveau 1
18 juin 2005 à 07:18:22
c´est une bonne question à laquelle je ne pourrai pas te répondre je la connaissais comme à sans plus c´est tout
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:18:55
dommage
necronymph
Niveau 5
18 juin 2005 à 07:19:41
mais elle repasse de temps en temps ici ptet que tu la croiseras
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:19:42
coucou les garçons je ne fais que passer mais re tout à l´heure
si mon modem...
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:22:03
roddy> j´espere ( blague...)
lina lina
evilmod
Niveau 6
18 juin 2005 à 07:22:44
lina
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:23:11
t´en as encore beaucoup des pseudos ? ??
andy_bogard
Niveau 1
18 juin 2005 à 07:27:34
oui
terry_bogard
Niveau 3
18 juin 2005 à 07:28:21
j´en ai pas mal mais je m´en sers jamais
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:28:29
tu dois en donner à toutes les jeunes filles que tu croises alors
terrorcops
Niveau 3
18 juin 2005 à 07:34:33
j´en croise pas de smasses et je reste distant maintenant par rapport aux filles çà ´a vraiment crée trop de soucis
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:37:53
" trop de soucis"
sans commentaire...
evilcola
Niveau 1
18 juin 2005 à 07:38:44
ce que je veux dire c´est qu´a cause de çà l´amour de ma vie m´a quitté
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:40:05
arf, pas de bol
roby68
Niveau 3
18 juin 2005 à 07:41:53
donc un bon consril ganda si par bonheur tu rencontres ta femme ici evite ensuite de mettre des coeurs a toutes les filles car pour prouver que ce n´est qu´un délire par msn c´est impossible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm