roddy ne dort pas sur le clavier c´est pas confortble
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:44:05
oui je crois ^^ si je poste fenrbvhezptubghnrprvnd c´est que je dors sur le clavier
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:44:59
confortable
lina toi tu as un chat qui t´empeche de dormir moi rien du tout
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:45:05
roddy, n´oublie pas ton coussin, comme tu me l´as conseillé
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:45:44
cap cette semaine, ce n´était pas mon chat enfin pas seulement
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:45:49
cap> ce n´est pas les horaires de réveil, mais de coucher
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:46:20
qu´est ce que je ferai sans toi lina
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:47:04
non mais je vais aller me couche r là je suis bien nase ^^
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:47:55
gandara les temps de sommeil
roddy, à ton service enfin dans les limites du raisonnable
mon avocat m´a conseillé de rajouter cela*
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:49:27
lina ça change tout si il y avait une personne avec toi
roody n´oubli pas ta pizza elle t´attend dans le four
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:49:35
sage avocat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm