En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:02:13
j´allais dire pareil que ganda
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:02:23
pas vu t´auras pas 600€ comme ça
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:02:40
gandara ~~> J´habite dans une caserne de Gendarmerie et je ne peux pas faire ça ^^
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:03:38
Jonatan37 Posté le 18 juin 2005 à 08:02:40 gandara ~~> J´habite dans une caserne de Gendarmerie et je ne peux pas faire ça
alors il te reste la méthode carte vermeil
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:04:14
gandara ~~> C´est quoi la méthode carte vermeil ? ^^
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:04:20
ou alors la echnique " bouscule mémé dans la rue"
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:04:40
tu attrappes une mamie dans la rue et tu lui piques son sac à main
et sa carte vermeil
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:05:04
bon ganda tu as fini de faire comme moi ^^
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:05:18
gandara ~~> Non, je ne le ferais pas
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:05:31
mdr roddy on se fournit au même endroit on dirait
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:07:35
Mais y a un pote qui a fait un stage dans le garage où je fais un stage aussi et il travaille depuis et il gagné 1000 € / mois. Donc je vais demandé au patron si je peux aussi et normalement c´est bon ^^
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:08:57
un stage a 1000€ par mois ton pote t´as dit un mytho tu as vu ue preuve de ces 1000 euros?
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:09:46
roddy ~~> Oui car j´ai vu le chèque que le patron lui donne tous les mois, et c´est sa signature ^^
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:10:12
mouais... moi aussi, je suis un peu étonné...
et très septique
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:11:37
Mais moi j´y crois pas trop donc là je ne sais pas mais je vais lui demandé ce matin
Mais dans un stage on peut gagné de l´argent ? ^^
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:13:35
mon dernier stage n´était même pas rémunéré
mais c´était pour le lycée
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:14:03
si il lui donne un cheque tout les mois c´est son salaire car en stage tu toutche au mlaximum 60% du smic et encore si tu as plus d 18 ans ce qui revient a 800€
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:14:19
Je ne sais pas comment faire moi
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:15:13
roddy ~~> Donc ce qui veut dire que je vais touché de l´argent ?
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:16:15
disons que ton patron aura peut être la bonté de te donner qque chose...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm