En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ezeniel
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:56:10
coucou ! Désolée d´interrompre un si beau tete à tete
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:56:43
ok, je retiens donc toutes les fois où tu t´es moqué de moi, c´était en fait sincère
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:56:51
coucou Makie
tu viens me sauver des griffes de lina
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:57:22
manie, je ne te le pardonnerai jamais
la forme???
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:58:10
j´ai pas dit:
" je dis toujours que la vérité"
mais:
" je dis que la vérité" ( donc en ce moment)
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:58:10
makie
heureusement que je n´ai pas écrit mamie
CapDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:58:47
Makiechka
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:59:14
Euh, non dan, c´est le contraire
Manie ? Qui c´est ? :sarcasric:
LinaInverse77 Posté le 18 juin 2005 à 09:57:22 la forme???
comme quelqu´un dont les voisins mettent soudainnement la musique à fond à 5h du matin
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:59:53
makie, venge toi un jour. Si tu veux, je te prête mon chat
CapDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:00:55
pauvre Makie, fais pareil cette nuit
le contraire? tu vas me jetter dans les griffes de lina ou je dois te protéger?
Makiechka
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:01:28
Je l´ai fait, un jour ou ils avaient fait la fete jusqu´à 4h et que je devais me lever à 7h j´ai mis la musique à fond aussi... Mais ils étaient partis à la fin de la fete en fait
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:02:35
makie prépare mieux ton coup la prochaine fois
Makiechka
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:02:42
cap le contraire c´est je viens protéger lina de tes griffes
CapDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:03:30
en plein mileu de semaine, tu met la musqie à fond et tu t´achtes des boules quies ( désolé pour l´ortographe)
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:03:59
Makiechka Posté le 18 juin 2005 à 10:02:42 cap le contraire c´est je viens protéger lina de tes griffes
Makiechka
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:05:36
Le prob cap c´est que dors tellement qu´il se couchent toujours après moi et se lèvent toujours avant moi... Je peux pas les géner
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:05:37
makie, ce n´est pas gandara
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:06:35
makie, par vengeance, je serais prête à mettre mon réveil plus tôt pour être sure de ne pas les rater
Makiechka
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:06:42
Je suis pas sure lina, avant hier j´ai eu des doutes
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:07:26
Makie c´est pas cool, il te reste un seul moyen
des doutes???????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm