En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:43:57
merci pour le conseil
mais si une fille m´accepte, ce sera en entier, et sans concession
et réciproquement
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:45:09
si ta relation se fait par msn ce sera pas aussi facile
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:47:34
oui
je sais...
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:48:25
Salut ^^
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:48:30
entre nous ganda y a t´il une fille ici avec qui tu pourrais envisager quelque chose?
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:49:46
roddy5 Posté le 18 juin 2005 à 07:48:30 entre nous ganda y a t´il une fille ici avec qui tu pourrais envisager quelque chose?
~~> Je ne sais pas moi
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:50:38
roddy> de sérieux ? non
salut jonatan on se connais pas encore, si ?
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:51:31
salut jonatan on se connais pas encore, si ?
Non mais je suis déjà venu sur ce topic
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:53:06
de toutes manières, t´as pas de pseudo rose
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:53:31
gandara ~~> Moi ? Je m´en fou
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:54:17
J´ai 14 ans et je voudrais gagné de la thune mais je ne sais pas comment ? vous pouvez m´aidé ?
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:54:56
essaye le loto, t´as 50M€ la semaine prochaine
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:56:01
gandara Posté le 18 juin 2005 à 07:54:56 essaye le loto, t´as 50M€ la semaine prochaine
~~> Non j´aime pas les jeux comme ça Mais moi je serais penché vers du travail ^^
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:57:14
14 ans et à la recherche d´un job ? mais t´es humain ?
tu peux toujours te chercher un job d´été
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:57:29
a 14 ans c´est interdit désolé
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:57:49
gandara Posté le 18 juin 2005 à 07:57:14 14 ans et à la recherche d´un job ? mais t´es humain ?
tu peux toujours te chercher un job d´été
~~> Ouais mais les jobs d´été, tu pourrais gagné combien ?
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:58:01
meme les jobs d´été c´est 16 an minimum avec accord parental je crois
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:59:30
roddy5 Posté le 18 juin 2005 à 07:57:29 a 14 ans c´est interdit désolé
dsl, je connais pas trop les règles
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:00:08
roddy5 Posté le 18 juin 2005 à 07:58:01 meme les jobs d´été c´est 16 an minimum avec accord parental je crois
~~> Mais il me faudrait au moins 600 € mais je ne sais pas comment les gagné et en ce moment je suis en train de faire un stage dans un garage...
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:01:47
il te reste le taf au noir...
pas méchant, hein ! mais la pelouse d´un voisin le baby sitting ( encore que 14 ans, c´est juste) le nettoyage chez la grand mère du quartier...
tu gagneras pas énormément, mais ça te feras toujours un peu d´argent de poche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm