En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:20:06
quoi, je fais ce que je peux
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:20:09
gandara, nous avons deux points de vue
mais on ne va pas épiloguer la dessus ne somms pas censés avoir des discussions sérieuses
au fait, je n´ai pas de tapis dans mon salon
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:20:58
les discussions sérieuses sont interdites ici
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:21:10
oups, j´ai été sérieux ? ! dsl mea culpa pardon
je recommencerais plus
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:23:05
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:23:54
et voilà, t´as vu ce que tu as fait. Maintenant, on ne sait plus quoi dire
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:24:25
je lance une discussion alors ?
attrappez
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:25:13
attrappe la discussion*
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:25:16
heu, j´ai pas gagné à l´euromillion hier
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:25:18
pppffffff, tu l´as lancé trop loin
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:25:56
trop loin pour toi lina
mais les gens normaux ( pas des anges) y arrivent
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:27:14
heu, j´ai pas joué à l´euromillion hier
ne suis pas normale ça veut dire que je suis rare donc précieuse
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:27:50
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:28:04
lina> je te l´ai dit, tu es un ange
déchu
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:29:26
gandara che ne chuis pas déchue, che le chavais
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:29:35
mdrrrrrrr
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:29:55
ganda tu cherches quoi? tu veux enerver lina?
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:30:58
cap> pas mon style
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:31:15
mais non cap, il est tout gentil là
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:32:06
sur ces bonnes ( et excellentes) paroles, je vous laisse un petit moment
qui sait peut être que le modem de lina rendra l´âme en mon absence... on peut toujours rêver
donc disais-je... je reviens très vite @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm