En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:31:20
ouai on est venu sur un tandem
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:32:02
alors kom ça je vous manquait Norka et Ben, kom c meugnon
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 00:32:30
silly ^^
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:32:41
salut ben, alors la discute de ce soir c´est quoi?
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:33:07
swilly Posté le 11 mars 2005 à 00:32:02 alors kom ça je vous manquait Norka et Ben, kom c meugnon
Où as-tu vu ça
Noraka Merci pour moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 00:33:53
maniac-> comme d´hab on a pas de discute précise
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:34:19
merci Norka ^^
et faite attention avec les pseudo>>silly, Noraka
et salut aux autres
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:34:55
et Big, il est repartit le brother?
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:35:10
norka : ya qua en crée un, heuuuuu on aprle jeux videos????? allez pour une fois??
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:35:25
non j´suis lo pourquoé?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 00:36:11
moi je trouve que silly c aussi mignon pour un tit cochon ^^
maniac-> c un vaste sujet de quoi exactement?
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:37:44
De GT4 que même que je suis en train d´y jouer
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:38:40
Norka>c vrai pis ça me corrspond bien
les JV ok ! c´est auj´ que sort la DS y´en a qui vont l´acheter?
Norka>z´étaient bonnes les crêpes?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 00:38:57
en ce moment je délaisse les jv pcq j´ai pas le temps et le soir au lieu de jouer je viens dicuter avec vous ^^
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:39:03
ben on m´a passé le truc de GT4 ce week end, le prologue sa s´appel, bah c chaud
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 00:39:39
swilly-> vi elles était bien bonnes
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:40:00
norka :tu joue a koi en ce moment?
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:40:54
GT4..mouai il doit etre tres beau mais conduire des caisses qui se déforme pas après impact...et passer les permis...je préfère un burn-out 3
Norka>moi pareil
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:41:34
BigDarsh Posté le 11 mars 2005 à 00:39:03 ben on m´a passé le truc de GT4 ce week end, le prologue sa s´appel, bah c chaud
Je n´y ai pas joué Mais le 4 est...
Surtout qu´il ma coûté une 2nde PS2
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:41:49
maniac>elle a pas le temps kel te dit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm