Les 5 raisons de préférer les voitures aux femmes:
1.On peut facilement soulever le capot de sa voiture pour montrer le moteur aux copains.
2.Vos amis vous envient si vous avez un gros 4*4 de 2 tonnes.
3.On a pas besoins de protection pour entrer dans sa voiture.
4.Maintenant on fait des voitures vraiment silencieuse.
5.On est pas obligé d´aller bouffer tout les dimanche dans l´usine où elle a été fabriquer
( et c´est 2 second degré, que j´ai pas 50 miss sur le dos demain
)