big>bin si, kestu croit? que je suis une tache?
Ben>rien a voir avec la PSP qui est une PS2 de poche mais + cher avec moins d´autonomie et des " simple" portage de jeux mais qui est interesssante niveau multimedia ( mp3, films, internet) mais bon a part le design tres réussi et le sublime écran, pour l´instant elle m´attire moins que la DS