CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:42:08

swilly
Posté le 11 mars 2005 à 00:40:54
GT4..mouai il doit etre tres beau mais conduire des caisses qui se déforme pas après impact...et passer les permis...je préfère un burn-out 3

:d) M´en fous, je l´ai aussi :rire2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:42:59

swilly
Posté le 11 mars 2005 à 00:40:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GT4..mouai il doit etre tres beau mais conduire des caisses qui se déforme pas après impact...et passer les permis...je préfère un burn-out 3

:lol: t´es chelou swilly, sérieux burn out je kiff trop mais c trop un jeu d´handicapé par rapport a GT 4 :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 00:43:49

merci de répondre à ma place swilly ^^
en théorie je devrais terminer ffX, jouer à soul calibur 2 et au seigneur des anneaux mais comme l´a bien dit swilly j´ai pas le temps

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:44:09

big>mais je SUIS chelou man :-) pis kom je joue peu je préfère les jeux " fast-food" plutot que les jeux marathon ou tu reste des plombes...

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:45:40

et personne kif la DS?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:45:49

swilly
Posté le 11 mars 2005 à 00:44:09
big>je joue peu je préfère les jeux " fast-food" plutot que les jeux marathon ou tu reste des plombes...
:d) voila la sa tiens la route, parce que je voyais pas le rapport avec l´histoire des caisse qui se déforme po :fou:

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
11 mars 2005 à 00:46:20

me revoilà; :ouch: desolé d´etre aussi long,dejas ke je sui une bi...t..nivo CPU,en + mon ordi fé des siennes!!mais.. :cool:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:46:23

swilly :d) les consoles portables . ...

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:47:04

big>bin dans GT4 kan tu cartonne ta caise elle reste intact nan? c pas réaliste pour un jeu ki se veux l´ultime simulation non?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:47:56

swilly
Posté le 11 mars 2005 à 00:47:04
big>bin dans GT4 kan tu cartonne ta caise elle reste intact nan?

Oui et c´est son gros défaut, je suis bien d´accord

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:48:23

swilly
Posté le 11 mars 2005 à 00:47:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
big>bin dans GT4 kan tu cartonne ta caise elle reste intact nan? c pas réaliste pour un jeu ki se veux l´ultime simulation non?

loooooooooooool je crois que t´as pas compris le principe d´un jeu de simulation, enfin bon soit

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:49:12

big>moi les console...de salon, portable, mangeable :lol:

nan sérieux elle m´intrigue, y´a des jeux qui se jouent au stylet, à la voix et même des jeux ou tu souffle sur l´écran ( genre pour faire gonfler la voile d´un bateau pour kil avance) sont trop fort chez nintendo...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:49:33

Qui moi ?
Bah si, sinon je ne l´aurai pas acheté et je n´y serai pas un dieu :cool:

Swilly :d) Tu crois qu´elle tient le choc face à la PSP ?

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:49:40

vasy sa vous dit aps de aprler dotre chose de dta et vice city on dirait que ya plsu que ses jeux sur terre...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:50:44

sill :d) depuis que j´ai jouer a sega bass fishing sur dreamcast avec la canne a peche plus rien ne m´étonne :ouch: non mais j´aime pas les console portable parce que je trouve que c´est une activité associable , c´est tout :-)

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:52:36

big>bin si, kestu croit? que je suis une tache? :rire:

Ben>rien a voir avec la PSP qui est une PS2 de poche mais + cher avec moins d´autonomie et des " simple" portage de jeux mais qui est interesssante niveau multimedia ( mp3, films, internet) mais bon a part le design tres réussi et le sublime écran, pour l´instant elle m´attire moins que la DS

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:53:45

big>associale? et rester scotché devant une jeu de combat pendant des heure sur sa console de salon c koa? :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:53:51

swilly
Posté le 11 mars 2005 à 00:52:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
big>bin si, kestu croit? que je suis une tache?

:d) je vois po le rapport :ouch:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:54:25

swilly
Posté le 11 mars 2005 à 00:53:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
big>associale? et rester scotché devant une jeu de combat pendant des heure sur sa console de salon c koa?

:d) bah c´est associale aussi, c´est pour ça que je le fait pas :non:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:57:14

scotché sur sa console de salon j´adore faire sa, quel joie kan je peux le faire!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment