CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 01:17:26

pour être précise il teste l´intelligence artificielle de la mouche en plein vol
si vous avez pas tt compris c normal lol

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:17:43

Norka>oui j´imagine :lol: y´en a tjs pour les mec c pô juste...

ben>oui mais il est pas terrible

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:19:28

les sim´s par définition c´est po terrible :-( j´ai même vu un jeu de drague homosexuel mais men only :rire: injuste norka hein? :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:20:40

swilly
Posté le 11 mars 2005 à 01:17:43
ben>oui mais il est pas terrible

:d) Comment tu sais ça toi ? :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 01:21:19

big-> non ca va j´aime bien les trucs homos surtout dans les mangas lol

y a aussi le jeu singles ou on peut faire évoluer soit 1h et 1 f, soit 2f ou 2h

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:22:39

ptain mais vous êtes tous hyper calé sur ce genre de jeu :ouch: vous êtes flippant :ouch2:

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:22:56

ben>j´ai lu le test sur JV...si il avait été bien je l´aurai prit..Goret Powa! :-)

Norka>oui mais c le côté Q ou " romance" qui t´attire dans ce genre spécifique?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:23:37

BigDarsh
Posté le 11 mars 2005 à 01:22:39
ptain mais vous êtes tous hyper calé sur ce genre de jeu vous êtes flippant

:d) Heu... Non pas du tout

Swilly :d) Bah voyons :sarcastic:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 01:25:20

swilly-> non c une copine qui a acheté ce jeu

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:25:49

Big>le premier du genre c´était sur Amstrad CPC et Comodore et ça s´appelait Little Big Adventure je crois ( rien a voir avec le même titre sur PS1) ou tu bservait un petit homme ou femme qui vivait dans ton ordi, tu pouvait communiquer, jouer aux échecs avec lui, lui acheté un chien etc,) le concept etait novateur en 1985..et en plus quand tu créai ton perso c´était aléatoire..une révolution pour l´épok, personne avait le meme personnage

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:26:37

Norka>oki, mais je parlait des manga gay...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:27:27

Je ne pense pas que c´était LBA swilly :doute:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:28:05

lba est sorti sur pc avant de sortir su ps1, je l´avait sur mon 486 dx2 66mhrtz :cool:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 01:29:05

oki swilly mais dans certains il y a de très belles histoires d´amour

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:29:08

ben>je sais plus mais tu connait ce jeu? quand tu t´occupai pas de ton petit etre il" frappait" contre l´écran dans un petit bruit de vitre qu´on cogne bien réaliste :-)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:30:11

C´est pas de Créatures que tu parles swilly ,

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:30:43
  • ?
swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:30:44

Norka>oui c ce que je voulais savoir, c le côté romance qui t´attire ( au moins dans ce genre de BD atypique) alors?

Big>bah je crois que c´etait pas LBA le titre pis c´etait en 1985

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:31:25

ben>nan c antérieure ( 1985) pis il vivait dans une maison de 3 étage, vu" en coupe"

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:31:55

laissez tomber chui trop vieux vous avez pas connu :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment