CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:58:40

Big>bin d´abord tu dit que je joue a des jeux d´handicapé pis apres que j´ai pas compris le principe d´un jeu de simulation :lol: alors je m´interroge...kékiveu le Big, un coup de groin? :rire:

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:59:12

ben et Norka y dorment?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 01:00:22

swilly-> non j´ai été voir ttes les caractéristiques de la DS

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:00:47

Toujours dans le coin z´aussi :-)

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:01:23

Norka> :ok: alors elle a l´air chouette non?

ben>dommage... :rire2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:02:08

swilly
Posté le 11 mars 2005 à 00:58:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Big>bin d´abord tu dit que je joue a des jeux d´handicapé pis apres que j´ai pas compris le principe d´un jeu de simulation alors je m´interroge...kékiveu le Big, un coup de groin?

ou la , ya de la déformation donc je vais reformuler :ouch:

je veux dire reproché a un jeu de caisse simu qu´il n´y a pas de déformation en temps réel, c´est comme reproché a un jeu de combat simu ( vf4) de ne pas avoir la marque des coup en temps réel, sa fait très " parole de noob" donc ça me fait rire mais je te juge pas du tout mec , moi je joue a britney spear´s sur ps2 donc voila , je serais mal placé pour dire que tel ou tel jeu c correct d´y jouer ou pas :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 01:03:38

je savais pas qu´il y avait un jeu de britney spears, il faut la faire chanter et elle se déshabille un peu plus à chaque niveau :question:

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:03:57

big> :ok: lol mais dans l´exellent Fight night 2004 ( et le prochain va etre une tuerie) c´est un jeu de boxe ou les visage et les corps se marquent, les arcades saignent les yeux gonflent, ça c´est de la simul mec... :-)

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:04:56

Big>et je suis un noob dans bien des domaine mais pas en JV...petit c.. :lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:07:38

norkalagrande
Posté le 11 mars 2005 à 01:03:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je savais pas qu´il y avait un jeu de britney spears, il faut la faire chanter et elle se déshabille un peu plus à chaque niveau

:d) oh norka je suis pas un pervers :ouch: le jeu britney c ta les music, tu choisi un danceur ( aui détermine le type de piège que tu peux balancer a l´enemi) t´as une corégraphie a respecté, ( des enchainement de touche sur le pad) en fonction du temps de la musique, a chaque fois que tu fais un combo de 10 touche perfect, tu envoie ton piège a l´enemi ( et sa lui modifie sa coré) c hyper chaud comme jeu mais c super fun et beau et les danceur/danceuse sont beaucoup moins exhibitionniste que dans certain jeu de combat :rire:

swill :d) j´aime po les jeux de fight et de caisse simu, je suis un bourrain moi : DOA/Burn out et kof :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:09:50

:lol: j´ai pas dit ke t´était un noob swilly :rire: j´ai dit que t´as sortie une " parole de noob" c´est comm moi au jeu de fight je suis pas un sac, c´est pas pour autant que je sors pas des fois des " parole de sac" comprendo? :-d

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 01:09:58

ok big-> mais bon c à cause d´un manga que je lis ou le héros joue a des jeux de drague alors je croyais que c´était le même genre lol

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:11:43

ouai les jeux de drague au japon sa cartonne :ouch: mais les jeux de danse aussi :-)))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 01:13:16

:malade: mon mari s´amuse à faire voler une mouche au dessus d´une crotte avec son programme 3d

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:14:08

il est space ton mari :rire:

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:14:22

Big>j´ai compris l´ami :-)

Norka>moi j´ai un jeu sur PS2 trop drole : Leisure Larry, c´est un jeu ou tu incarne un mec ka rien pour lui mais qui emballe les nanas, il leur sort un baratin pas possible pour les troncher, c hilarant ( malgré des temps de chargement horiblement long et une réalisation perfectible) mais c le summum du mauvais gout :-)

swilly
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:15:02

Norka>ton mari est cacastrophique ! :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:15:24

Il y a un sim´s playboy qui est sorti aussi dernièrement :doute:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 01:15:25

swilly-> je préférerais un jeu ou les rôles sont inversés lol

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:16:19

ouai les japs ils ont des jeux chelou quand même :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment