En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:58:40
Big>bin d´abord tu dit que je joue a des jeux d´handicapé pis apres que j´ai pas compris le principe d´un jeu de simulation alors je m´interroge...kékiveu le Big, un coup de groin?
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:59:12
ben et Norka y dorment?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 01:00:22
swilly-> non j´ai été voir ttes les caractéristiques de la DS
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:00:47
Toujours dans le coin z´aussi
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:01:23
Norka> alors elle a l´air chouette non?
ben>dommage...
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:02:08
swilly Posté le 11 mars 2005 à 00:58:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Big>bin d´abord tu dit que je joue a des jeux d´handicapé pis apres que j´ai pas compris le principe d´un jeu de simulation alors je m´interroge...kékiveu le Big, un coup de groin?
ou la , ya de la déformation donc je vais reformuler
je veux dire reproché a un jeu de caisse simu qu´il n´y a pas de déformation en temps réel, c´est comme reproché a un jeu de combat simu ( vf4) de ne pas avoir la marque des coup en temps réel, sa fait très " parole de noob" donc ça me fait rire mais je te juge pas du tout mec , moi je joue a britney spear´s sur ps2 donc voila , je serais mal placé pour dire que tel ou tel jeu c correct d´y jouer ou pas
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 01:03:38
je savais pas qu´il y avait un jeu de britney spears, il faut la faire chanter et elle se déshabille un peu plus à chaque niveau
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:03:57
big> lol mais dans l´exellent Fight night 2004 ( et le prochain va etre une tuerie) c´est un jeu de boxe ou les visage et les corps se marquent, les arcades saignent les yeux gonflent, ça c´est de la simul mec...
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:04:56
Big>et je suis un noob dans bien des domaine mais pas en JV...petit c..
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:07:38
norkalagrande Posté le 11 mars 2005 à 01:03:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je savais pas qu´il y avait un jeu de britney spears, il faut la faire chanter et elle se déshabille un peu plus à chaque niveau
oh norka je suis pas un pervers le jeu britney c ta les music, tu choisi un danceur ( aui détermine le type de piège que tu peux balancer a l´enemi) t´as une corégraphie a respecté, ( des enchainement de touche sur le pad) en fonction du temps de la musique, a chaque fois que tu fais un combo de 10 touche perfect, tu envoie ton piège a l´enemi ( et sa lui modifie sa coré) c hyper chaud comme jeu mais c super fun et beau et les danceur/danceuse sont beaucoup moins exhibitionniste que dans certain jeu de combat
swill j´aime po les jeux de fight et de caisse simu, je suis un bourrain moi : DOA/Burn out et kof
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:09:50
j´ai pas dit ke t´était un noob swilly j´ai dit que t´as sortie une " parole de noob" c´est comm moi au jeu de fight je suis pas un sac, c´est pas pour autant que je sors pas des fois des " parole de sac" comprendo?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 01:09:58
ok big-> mais bon c à cause d´un manga que je lis ou le héros joue a des jeux de drague alors je croyais que c´était le même genre lol
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:11:43
ouai les jeux de drague au japon sa cartonne mais les jeux de danse aussi
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 01:13:16
mon mari s´amuse à faire voler une mouche au dessus d´une crotte avec son programme 3d
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:14:08
il est space ton mari
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:14:22
Big>j´ai compris l´ami
Norka>moi j´ai un jeu sur PS2 trop drole : Leisure Larry, c´est un jeu ou tu incarne un mec ka rien pour lui mais qui emballe les nanas, il leur sort un baratin pas possible pour les troncher, c hilarant ( malgré des temps de chargement horiblement long et une réalisation perfectible) mais c le summum du mauvais gout
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:15:02
Norka>ton mari est cacastrophique !
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:15:24
Il y a un sim´s playboy qui est sorti aussi dernièrement
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 01:15:25
swilly-> je préférerais un jeu ou les rôles sont inversés lol
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:16:19
ouai les japs ils ont des jeux chelou quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm