En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:06:55
simone = maman????
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:07:44
je parlais du mot triangler!!
y a pas une faute?
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:08:28
à part le fait qu´il n´existe pas, je ne vois pas
shej
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:08:36
non y a aps de faute... tu sais le triangle rouge a droite pour demander l´erazage d´un message... ben quand tu clique dessus tu triangles...
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:09:16
mdr
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:10:03
ca sert a rien de le faire plusieurs fois
une fois suffit apres faut attendre mais bon comme plein de monde est impatient ils clique plein de fois dessus
shej
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:11:30
gné? quand t´a 40 messages différent t´es bien obligé de l´utiliser 40 fois encore sa va pour les topics t´a juste besoin de traingler le premier
manu_c
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:11:39
j´y go a+ ^^
shej
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:12:16
manu bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:12:36
bye manu à la prochaine
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:13:36
a+ manu
oui mais tu clique sur le post qui mérite le plus le bann pas!
Pseudo supprimé16 juin 2005 à 13:13:43
slclan12
Niveau 7
16 juin 2005 à 13:13:57
salut manu
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:14:00
coucou spyke
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:14:20
a je viens de comprendre que tu etais sans doute modo
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:14:52
bon je repart bossé
a+ tout le monde ( ca va etre dur j´ai trop mangé)!
Pseudo supprimé16 juin 2005 à 13:15:45
bye brandon coucou lina
shej
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:15:56
lut spyke
brandon --> non pas modo... mais tout les postes le mérité, et j´ai fait sa pour avoir un forum propre... déja que fa a plus beaucoup le temps de passer alors si quand elle revient sur le forum elle trouve un truc pourri par une gamine :S
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:17:22
bosse bien brandon
spyke, quoi de beau ou de mauvais aujourd´hui???
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:17:32
mouais enfin si t´as le temps de faire ca fait le shej
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm