En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 11:37:15
les filles
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:37:44
Bye mon kabalounet chéri
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:38:31
ma douce délurée
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:38:54
va falloir trouver un autre sujet de discussion maintenant
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:39:33
ciao les filles bon appetit à tout à l´heure
slclan je vais essayer ce soir par assistance tel car ma mère me saoule pour que je le fasse rapidement, si je n´y arrive pas je te demanderais conseil, merci!
kabal très bonne idée
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 11:40:11
vu que g rien a foutre je rentre aussi chez moi
@+
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:40:41
Lina> Euh... parles moi de ta première foi
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:40:55
je suis contente d´être avec vous moi aussi
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:42:01
Mais moije serai tjrs là pour toi enfin jusqu´à 16 h
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:42:36
lina t´as deja finit de bosser
cali
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:43:30
et bien voilà, on m´avait dit que c´était vraiment super, que je devais me lancer et ne pas avoir peur. Passées les premières mn d´anxiété, je me suis vite trouvée à l´aise. Je suis devenue accroc
Depuis ce jour, je suis une adepte du forum
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:44:12
cap je n´ai jamais vraiment commencé
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:44:19
Lina> Oui oui le forum
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:45:37
kabal, ce n´est pas ce que tu me demandais???
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:47:01
lina c´est ce que je me disais aussi
c´est fou ce que ça va mieux dès que tu arretes " DC++ "
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:47:20
Allez Lina Montre moi le petit qu´il y a en chacun de nous!!
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:49:06
" c´est fou ce que ça va mieux dès que tu arretes " DC++ " " ? ??????
kabal, tu n´as aucune idée du qui est en moi mais vois tu, j´aime bien faire des allusions fines et drôles sur le sexe comme tout un chacun mais à force, je trouve cela lourd
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:51:01
Lina> Personnellement je suis qq qui se lasse plutôt vite mais dans ce domaine mon intérêt est exponentiel depuis mes 11 ans
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:51:37
lina c´est un logiciel de téléchargement, ce matin mon frère ainé m´a pris le PC pour mettre ses téléchargements ( donc l´ordi ramait) mais là il est parti tout le week end donc je l´ai arrété
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:52:28
kabal, moi aussi je te rassure. mais je trouve aussi qu´il est possible de parler d´autre chose parfois
Je réserve une bonne partie de ma diablerie au privé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm