En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:28:49
Lina> Si je dis quelque chose qui te blesse, j´aimerais que tu me le dises stp, je deteste blesser des gens que je respecte
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:30:43
coucou khryss que nous racontes tu depuis le temps??
loupyote, avec plaisir pour les livres et ne t´inquiètes pas, tu ne m´as jamais blessée mais je reconnais qu´en fonction de mon humeur et de ma journée, les constantes allusions au fait que soit disant je ne fous rien et que je n´ai pas de cerveau lassent un peu. J´ai suffisamment d´autodérision pour en plaisanter parfois mais pas tous les jours
slclan12
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:34:01
lina ca y est jai trouver , je met le numero de la page dirctement dans la barre d´adresse , cest le 4 eme quil faut modifier
en out cas merci pour tout
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:34:03
lina je m´excuse si j´ai pu te faire mal dans certains posts
sur ce je vous laisse, je vais jouer à FM 2005
@+++ tard
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:35:24
cap, t´inquiètes pas pour moi, j´ai les épaules solides
amuse toi bien et reviens nous avec le sourire
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:35:28
et moi ? personnes n´a répondu à mon bonjour !
je pourrais m´en vexer, mais si je vous quitte c´est pour aller manger. ça rime en plus
a+ les zamis et welcome Khriss
manu_c
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:35:55
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:36:14
slclan, de rien
j´ai cru voir passé un swilly
bon app´ mon grand
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:36:50
qu´est ce qu´il y a manu?
slclan12
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:37:39
salut manu
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:37:54
Saluté Khryss
Lina> Tu risques de crouler tellement j´ai des bouquins à te conseiller Sinon pour ton intelligence et ta fainéantise t´inquiète pas ça crève littéralement les yeux que c´est pas vrai, tu es une fille très intelligeante pour ce que j´ai pu en voir
Par contre la fainéantise c´est tout à fait justifer
5pas taper humour bidon je précise et pas du tout ce que je pense ; ) )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:38:29
Youps bonjour mr le cochon et bon app´
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:38:41
salut khryss lina et les autres
bon appétit si vous mangez bonne sieste si vous faites comme moi
et bon aprem
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:39:35
t´inquiètes loupyote, ma mn de lamentation est terminée
pour le moment, ma biblio déborde mais je compte en acheter une autre ce printemps comme ça, je pourrai agrandir ma collec
manu_c
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:40:40
hmm...à part ca quoi de neuf?
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:40:44
je ne peux pas faire de sieste. Enfin, pas avant 3h environ à bientôt mon grand
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:40:59
" tu es une fille très intelligeante "
oups, une lina que je connais pas ? enchanté de te connaitre
maintenant que tu m´en veux, je peux partir dsl, mais tu sais que je plaisante, n´est ce pas ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:41:12
Lina> Non mais je tenais à ce que tu saches ce que je pensais réellement une bonne fois pour toute ; )
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:41:32
manu, tu n´as pas répondu à ma question
si tu crois que personne ne t´avait salué, ce n´est pas vrai. Pour preuve: LinaInverse77 Posté le 16 juin 2005 à 12:15:44 coucou manu
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:42:40
merci loupyote et j´en ai autant à ton service
gandara, tu peux partir et ne plus revenir dsl, mais tu sais que je plaisante, n´est ce pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm