CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:28:49

Lina> Si je dis quelque chose qui te blesse, j´aimerais que tu me le dises stp, je deteste blesser des gens que je respecte :(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:30:43

coucou khryss :-)
que nous racontes tu depuis le temps??

loupyote, avec plaisir pour les livres :-)
et ne t´inquiètes pas, tu ne m´as jamais blessée mais je reconnais qu´en fonction de mon humeur et de ma journée, les constantes allusions au fait que soit disant je ne fous rien et que je n´ai pas de cerveau lassent un peu.
J´ai suffisamment d´autodérision pour en plaisanter parfois mais pas tous les jours :-)))

slclan12
slclan12
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:34:01

lina :d) ca y est jai trouver , je met le numero de la page dirctement dans la barre d´adresse , cest le 4 eme quil faut modifier :ok:

en out cas merci pour tout :p)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:34:03

lina je m´excuse si j´ai pu te faire mal dans certains posts :honte:

sur ce je vous laisse, je vais jouer à FM 2005

@+++ tard

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:35:24

cap, t´inquiètes pas pour moi, j´ai les épaules solides :lol:

amuse toi bien et reviens nous avec le sourire :-)

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:35:28

et moi ? personnes n´a répondu à mon bonjour !

je pourrais m´en vexer, mais si je vous quitte c´est pour aller manger. ça rime en plus :-)

a+ les zamis et welcome Khriss

:dehors:

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:35:55

:nah:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:36:14

slclan, de rien :-p

j´ai cru voir passé un swilly :-p

bon app´ mon grand :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:36:50

qu´est ce qu´il y a manu?

slclan12
slclan12
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:37:39

salut manu :p)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:37:54

Saluté Khryss :)

Lina> Tu risques de crouler tellement j´ai des bouquins à te conseiller :rire2:
Sinon pour ton intelligence et ta fainéantise t´inquiète pas ça crève littéralement les yeux que c´est pas vrai, tu es une fille très intelligeante pour ce que j´ai pu en voir :hap:

Par contre la fainéantise c´est tout à fait justifer :o)) :rire2: :-p

5pas taper humour bidon je précise et pas du tout ce que je pense ; ) )

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:38:29

Youps bonjour mr le cochon et bon app´ :)

gandara
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:38:41

salut khryss :coeur:
lina :hap:
et les autres

bon appétit si vous mangez
bonne sieste si vous faites comme moi :sleep:

et bon aprem :bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:39:35

t´inquiètes loupyote, ma mn de lamentation est terminée :lol:

pour le moment, ma biblio déborde mais je compte en acheter une autre ce printemps :hap:
comme ça, je pourrai agrandir ma collec :content:

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:40:40

hmm...à part ca quoi de neuf?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:40:44

:snif2: je ne peux pas faire de sieste. Enfin, pas avant 3h environ :lol:
à bientôt mon grand :hap:

gandara
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:40:59

" tu es une fille très intelligeante "

oups, une lina que je connais pas ? enchanté de te connaitre :o)) :rire: :rire:

maintenant que tu m´en veux, je peux partir :ange:
dsl, mais tu sais que je plaisante, n´est ce pas ? :-)))
:dehors:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:41:12

Lina> Non mais je tenais à ce que tu saches ce que je pensais réellement une bonne fois pour toute ; )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:41:32

manu, tu n´as pas répondu à ma question :-p

si tu crois que personne ne t´avait salué, ce n´est pas vrai. Pour preuve:
LinaInverse77  
Posté le 16 juin 2005 à 12:15:44
coucou manu

:-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:42:40

merci loupyote :hap:
et j´en ai autant à ton service :-p

gandara, tu peux partir et ne plus revenir :o))
dsl, mais tu sais que je plaisante, n´est ce pas ? :-)))

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment