En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:13:52
Cali> Et ben tu sais en vrai jme ferrai vite bouffer dans le milieu de la politique, suis pas assez magouilleur :non et pas assez menteur non plus
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:15:15
psx ça passe ça ( deja fait une fois je te dis pas la prise de tete)
mais bon il prépare un sac, donc je suppose qu´il va partir ( sauf que mon routeur n´est pas installé )
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 11:15:22
kabal ok je deviens ton adjoint
psx vraiment ces ordi ca marche mal
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:15:41
Oh pardon Psx, je manque à tous mes devoir.
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:16:49
Fais gaffe kabal, tu vas finir par te faire piquer la place !
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:17:41
M´enfin!! Je veux savoir de quoi vous parlez vous deux!!!!
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:17:55
a parceque je n´ai pas l´exclusivité
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 11:17:59
dan c le regne de la terreur chez toi
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:18:27
kabalistique Posté le 16 juin 2005 à 11:17:55 a parceque je n´ai pas l´exclusivité
Non! y a moi
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:18:45
Kabal > c´est à dire que . ... normalement si mais il commence à y´avoir du monde qui attend !
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:18:48
Enqui> Alors dis moi de quoi tu parlais avec Psx hier sur Msn
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:19:56
Euh alors disons que si on s´y met tous, on va pouvoir au moins etre 4 !
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:20:49
Psx> De toute façon, y a pas de soucis tu n´auras qu´à tester et tu verras tu en reviendras tjrs à moi une telle dextérité ne se trouve que très rarement
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:21:12
Arretes, tu me tentes là kabal !
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:21:26
kabalistique Posté le 16 juin 2005 à 11:18:48 Enqui> Alors dis moi de quoi tu parlais avec Psx hier sur Msn
Pas ici voyons
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:21:36
psx95 Posté le 16 juin 2005 à 11:19:56 Euh alors disons que si on s´y met tous, on va pouvoir au moins etre 4 !
Comprends pas
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 11:21:40
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:22:25
cali oui
bon il s´en va tout le week end, donc je vais etre tranquille
sauf que je vais me prendre la tete pour mon routeur
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:23:00
Enqui> Tu as mon adresse Hotmail donc tu sais ce qu´il te reste à faire
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 11:25:14
dan viens au bar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm