Lina> en bouquin de la fantasy aussi mais en fait j´adore tout ce qui est imaginaire et donc le fantastique, les contes de fées, un peu de sci-fi etc,...
La belgariade ? Les dialogues sont vraiment cool la dedans, bien piquant.
En mangas j´aime vraiment beaucoup de choses ; )