En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:06:29
Bonjour m´sieur le coyote Je mésure 1m76
Psx Et je confirme! C´est une vrai honte!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:09:19
Goji> Non en fait je disais ça pour que tu me demande ma taille
Quiqui> 1m76 de perversité... et ben mes aieux ou va le monde, on se le demande
Psx> Je confirme c´est une honte, je vais écrire à ton boss histoire qu´il y remédie :machiavel:
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:10:56
Coyote de perversité? rien que ça? et il mesure combien le coyote?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:12:02
1m72
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:13:05
4 cm en moins que moi! Pas grave! ca se voit pas dans un lit!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:13:18
. .. et des poussière
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:13:22
coyote ça ne m´interesse pas ta taille, je prefère que tu attrappes bip bip car il est agaçant ( en effet tu es immense )
Quiqui ça fait beaucoup 1m76 de perversité
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:15:05
Quiqui> Hé hé hé non certes et puis quand je me met à genoux je suis juste à la bonne taille pour... gloups...
Goji> Un vrai géant
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:15:25
M´enfin . .. je suis pas perverse moi!
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:16:14
Quiqui pas du tout
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:16:16
Vil-e-Coyote Posté le 16 juin 2005 à 09:15:05 Quiqui> Hé hé hé non certes et puis quand je me met à genoux je suis juste à la bonne taille pour... pour????
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:16:33
coucou enquiqui
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:17:09
Yodalinaaaaaaaa
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:17:18
coyote ne repond pas c´est un piège
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:18:09
Re ma p´tite tête de Linatte
Quiqui> Pour...hum... pour admirez le paysage pardi
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:18:25
Ben le matin Dan c´est le seul moment où je bosse un peu ! Une heure et puis hop, plus rien !
Bon ca dépend, des fois je me retrouve un peu de boulot, mais c´est rare !
Moi j´ai 1m56 de vice !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:19:06
Goji> Je dirais même plus : c´est un boum je t´attrape ( copyright " les goonies) mais je me fais avoir à tout les coups, je suis le coyote après tout
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:19:21
moi je suis sage, pure et innocente
enquiqui, je suis là incognito
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:19:25
coyote et quel paysage!
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:19:50
Dan Un piège? meuh non!
Coyote Un paysage avec un climat tropical c´est ça?
Psx 1m56 de vice? C´est déjà pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm