En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:40:57
Bonjour Cali
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:41:21
califop Posté le 16 juin 2005 à 09:40:25 Bonjour
Ca c´est du bonjour motivé et pleine de joie!
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:41:23
coucou cali
psx, quel humour
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:41:28
Tiens, vla cali !
Tu vas bien ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:42:28
Saluté Cali
Mouarf... l´oasis c´était mon idée, c´est moi qui doit boire en premier à la source de ces eauyx tumultueuses
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:42:46
enquiquineuse Posté le 16 juin 2005 à 09:41:21 califop Posté le 16 juin 2005 à 09:40:25 Bonjour
Ca c´est du bonjour motivé et pleine de joie!
Il est en train de sauter autour de son bureau tellement il est heureux. C´est pour cela que ces posts sont brefs
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:42:57
Merci ma Lina, tu me connais maintenant, tu devrais savoir de quoi je suis capable !
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:43:28
Coyote Fais attention . .. c´est des vrais jets d´eau à cette source
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:44:16
LinaInverse77 Posté le 16 juin 2005 à 09:42:46 enquiquineuse Posté le 16 juin 2005 à 09:41:21 califop Posté le 16 juin 2005 à 09:40:25 Bonjour
Ca c´est du bonjour motivé et pleine de joie!
Il est en train de sauter autour de son bureau tellement il est heureux. C´est pour cela que ces posts sont brefs
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:44:57
Enqui
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:45:01
Quiqui> Justement ma soif est intarrissable
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:45:47
Psx Je savais que tu allais réagir
Coyote Tout comme la source
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:46:22
Ben moi je dis que la foret tropicale c´est bien, et que vu le déboisement de l´amozonienne faudrait pt arreter sinon notre planete n´aura plus d´oxygene, mais en même temps, je préfère déboiser quand même !
Et . ....... tant pis pour l´O²
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:47:13
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:47:51
Chuis du même avis que toi Psx, déboisons, déboisons allègrement
Quiqui> Attention moi je bois directement à la source et je suis un gosier sans fin
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:47:59
Vu que de toute façon une fois dans la forêt on ne peux pas repsirer . ...........
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 09:48:33
lina exact
psx bof bof
ici tlm va bien
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:48:38
respirer
Coyote Et tu as raison! C´est à la source que c´est meilleur
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:49:01
Cali Je vais bien et toi?
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:49:02
Vil, moi aussi je suis un gosier sans fin !
On se la partage ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm