En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:49:54
Coucou tous le monde!
Enqui et Psx : regardez votre boite hotmail y a une Yolande qui y squatte
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:50:30
A deux sur la forêt mais vous allez faire des ravages ma parole . .. y à risque de débordement de source là!
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:51:21
Kabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je file voir ça!
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:52:19
Kabalounet, mon kaba, j´y vais de suite.
Et Enqui, arretes, tu nous tente là !
On va finir par débarquer chez toi !
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:53:00
Kaba Elle est belle comme tout Je l´adore!
Psx
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 09:53:42
enqui tjs bof bof
c normal que je comprenne rien a ce que vous racontez ?
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:53:53
Ben Kaba, tu m´as menti, tu m´avais pas dit que t´avais un minou entre les jambes !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:54:01
Psx> Mais avec le plus grand des plaisirs maîtresse
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:54:31
Enqui> Mais méfi toi c´est une teigne ( pas méchante mais très caractérielle)
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:54:48
Psx Et quel beau minou
Cali c´est normal
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:55:31
Très belle Yolande ! vraiment !
Vil, t´es sur que tu t´es pas trompé d´endroit pour me répondre !
Enqui, oui, bon minou !
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:55:58
Psx> Et un minou très très doux en plus tu vois, notre histoire à une chance encore
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:56:25
cali c´est normal
@+
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:56:39
Oui Kabal, si tu es aussi déjanté que moi et qu´en plus t´as un minou, il reste pt une tite chance !
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:57:16
Princesse
Cali, ca va, il faut un petit temps d´adaptation, mais tu vas voir, tu vas t´y faire.
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:57:25
Bye Lina
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:58:12
Psx> Ton minou il est aussi avec des poils tout doux ou bien il est Egyptien ( rasé) en plus jle sais déjà
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:58:54
T´as pas le droit Kabal, tu dois rien dire !
Hihihihi
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 09:59:34
Pourtant au bout de 2ans je croyais etre adapté
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:00:20
Bon les enfants j´étais juste passé en coup de vent! A plus tard peut être
Bises
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm