En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:20:54
Ben moi je veux bien l´admirer le paysage !
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:21:11
psx ok c´est deja pas mal
Quiqui tu es un
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:21:24
Psx> 1m56 de délices alors ; )
Et puis des fois sous le bureau, c´est du boulot aussi
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:21:55
Lina Toi icognito? Toi?
Dan Oui . .. un parfait petit ange
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:22:01
coyote voyons tu risquerais de choquer hill
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:22:34
Quiqui je n´en doute pas une seconde ** **
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:22:43
Ouais Enqui et si tu savais !
Non, en fait c´est pas du vice, plutot de l´expérience !
Et comme tu connais Kabal, à mon avis on a le même genre d´expérience !
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:22:44
enquiqui, suis pas crédible, c´est ça
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:23:01
Quiqui> Une forêt amozonienne
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:24:32
Sacré Vil va !
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:24:44
Dan Mais euh . ..
Lina pas vraiment non
Coyote J´aurais plutôt pensé à un désert pour le paysage
Psx Je n´attends que de savoir moi
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:24:52
et meme qu´elle est souvent humide cette foret
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:25:27
cap et dire que tu fais une réflexion quand on parle de nos minous
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:26:06
Quiqui> au désert " j´adhère" aussi, surtout à l´oasis qui coule au milieu
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:27:08
Elle va mal tourner cette conversation je le sens!
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:27:38
lina je parle de la foret ^^
Quiqui comme souvent ** **
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:27:48
je trouve surtout que vous faites bcp d´allusion au sexe
seriez vous tous atteint par le syndrôme McCain???
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:28:34
Lina> Loin de là cette idée, je suis atteins tout court voyons
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:28:39
Lina Y à que toi pour penser qu´on parle de ça voyons
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:29:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm