En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:00:40
Ben surtout que moi ca fait pas 2 mois que je traine avec vous et je me suis plutot bien adaptée !
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:01:33
mon Kabalounet adoré
+++
Bon, si vous n´y voyez pas d´inconvénient, je vais aller prendre un kawa, j´ai une tite soif moi !
a tout´ les amis !
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:01:49
Bye Kaba
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:02:01
Psx> meuh nan je parlais du partage du désert d´enqui et de l´oasis qui coule au milieu
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:02:29
Et bye aussi à la belle psx
mais ne me dites pas que je suis seule avec Cali
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:02:46
hihi, je me suis fourvoyée alors Vil !
Allez, à tout de suite les amis
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:03:02
Vil-e-Coyote Posté le 16 juin 2005 à 10:02:01 Psx> meuh nan je parlais du partage du désert d´enqui et de l´oasis qui coule au milieu
Moi???
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:03:58
Quiqui> Non le pape qui attend sa soeur
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 10:04:00
le pire c la conversation entre vil et enqui je comprend rien
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:05:30
Coyote Ah bon? Quelle bonne nouvelle!
Cali Quelle conversation?
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:06:15
Dannnn ? ???
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:07:17
Non la bonne nouvelle, tu vas bientôt la recevoir... c´est une question de déboisage
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 10:07:18
regarde son paquet de grenouilles en chocolat mais il est vide *
sors les couteaux *
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:08:08
offre un paquet de choco-grenouille à Cali et en profite pour lui chouraver ses couteaux **
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:08:35
Coyote Et je l´aurais quand ? hein? quand? dis moi! dis moi!!!!
transforme Cali en grenouille en chocolat **
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 10:10:28
enqui t chiante avc tes tours de magie , tu te prend pr merlin l´enchanteur ?
coyote merci tu es un vrai ami TOI
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:11:20
Cali Je fais ce que je veux puisque je ne suis pas une amie MOI
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:13:44
Quiqui> Mais quand tu seras prête voyons... il faut que tu sois assez... hum hum... préparée
Cali> De rien mon p´tit gars c´est un honneur et un privilège de te l´offrir ; )
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:16:30
Coyote C´est partiiiiiiiiiiiiii
Cali
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 10:16:50
bon beh moi va falloir que j´aille voir si ya du boulo pr moi
normalement je reviens ds 5min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm