En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:30:11
je pensais parisienne car 95 ?
manu_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:30:16
de toute façon tu avais mis un zero de trop lol
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:31:14
en plus pfffff...
manu_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:33:50
des moufles pour mes oreilles
manu_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:36:17
psx95 Posté le 25 mai 2005 à 08:29:10 Et vous remarquerez tous que je ne relève pas la phrase de Hill quand à son chat fille ! ! Pour qui me prenez vous ?
et tu remarqueras que personne n´avait que tu n´avais pas relevé mais le fait que tu t´en vantes montre que tu l´as relevé mais que tu n´as pas osé le dire
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:36:28
slt dark !
hill : mon chat a perdu beaucoup de poils ossi mais ca se termine !
psx: ds le temps tou s´achetait, et un aristo avé en principe de l´argent! donc pas de problemes pour tes bons esclaves !
lina : maintenant que j´y pense une soirée " chateau" serai pas mal ossi ! t´as qu´a reservé versailles !
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:37:33
Je sais Hill ! je plaisantais ! Je vis dans le 95, mais je suis native du 52 ! et j´ai vécu dans le 54 aussi ! L´Est quoi ! Manu, les mouffles pour les oreilles c sympa, j´aurais du t´en demandé une paire plur le Canada en janvier dernier !
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:39:25
Manu, non, j´ose, quand je veux dire qqch je ne me gene pas, c simplement par rapport à hier matin
Zoub, et dans le chateau, tu préfères quoi, la cave ou le donjon ?
Sacré Zoub va !
Lina, on compte sur toi Zoub et moi !
manu_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:39:42
psx tu veux mettre des moufles aux oreilles du Canada??
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:40:14
zoub, pas besoin de le réservér, je l´achète
slt tanis la forme?
psx, sans commentaire. On ne vas pas recommencer la discussion d´hier
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:41:00
réserver
manu, on a besoin d´un bouffon pour notre soirée chateau
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:41:24
Non, Manu, aux miennes quand j´étais au Canada ! Parce que franchement, sortir quand il fait -23°C avec du vent et avoir les poils du nez qui se transforment en batons dès que tu sors du bus ! Je te laisse imaginer l´état des oreilles si tu ne mets rien dessus pour les protéger !
Je crois qu´elles tombent à un moment donné !
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:41:44
´lu lina... et bonjour tout le monde...
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:42:18
psx: pourkoi se contenter d´un seul endroit ! ?
lina : bon raisonnement ! prends l´argent sur les retraites des francais !
manu_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:43:15
lina et comment tu veux que je te trouve un bouffon moi?
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:43:43
Slt Dark, ca va toi ? Lina, non je ne recommence rien du tout ! C´est pour ca, je me tais ! Zoub, on a qu´a commencer par la cave ? Manu, ca vient ces mouffles ? Hill, t´es partie ?
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:43:56
zoub cet argent est censé nous revenir un jour de toutes façons
Tanis, petite question à propos de ton pseudo. Est il issu d´un bouquin?
hillary
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:44:12
des bouffons içi lina tu n´as que l´embarras du choix
manu_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:44:12
" avoir les poils du nez qui se transforment en batons"
sexy la mis
manu_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:44:59
psx minute papillon, j´ai pas la matière^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm