CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:45:05

manu, ne t´inquiètes pas, je l´ai déja trouvé :oui:

tu fais quoi les mois prochains :-p

psx, la grande classe, comme toujours :lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:45:41

alors ca hill c petit ! :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:46:09

Salut la jeunesse!

Je me prends 5 min pour vous faire coucou parceque aujourd´hui, y a pas moyen que je squatte le forum en bossant :non:

Alors comment va?

psx95
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:46:23

Manu, je te rassure, les poils du nez chez moi ne dépassent pas ! ! :rire:

Donc ca ne ce voit pas, mais c´est très désagréable, tu as l´impression d´avoir des trucs qui se balladent la dedans alors qu´en fait c´est la buée qui gele !
Et puis moi de toute façon je suis toujours sexy !
:nah:

psx95
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:47:07

Salut Kabal, comment tu vas vieux ?
:rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:47:21

coucou kabal!
c´est vraiment pas de bol :honte:

tu crois que tu vas t´en remettre???? :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:48:44

pqx je te crois :ange: :sarcastic:

zoub01
zoub01
Niveau 9
25 mai 2005 à 08:48:57

slt papy ! ca va merci ! j´ai su que tu arrivé : j´ai entendu le brit de tes vielles articulations ! :lol:

psx : j´espere qu´il y a autant de pieces qu´on le dit ! :lol:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:49:20

Lina :d) Voui mon pseudo est bien issu d´un livre... mais pas des LanceDragons ( bien que terrible ces histoires à propose de lézards volant... en plus y´en a de toute les couleurs^^)... mon avatar vient de la SF Célia aux éditions Tonkam... et oui, j´ai découvert cette BD avant la trilogie fondatrice... :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:49:34

manu :honte: :honte: :honte:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:50:30

:nah: :rire: C´est ça c´est ça, rigolez!
Aujourd´hui, je dois mettre en place le SME ( Système de Management Envireonnemental) de Carola. :honte: Et je vous jure que je suis on ne peut plus heureux :sarcastic:
Donc impossible que je squatte avec vous :snif: :snif2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:51:35

merci tanis :)
je n´ai pas lu tous les lancedragons, vu le nb!!!!
je n´ai lu que :doute: faudrait pas vieillir, la série dont les titres se déclinent selon les saisons.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:52:24

kabal, je ne rigole pas voyons :ange: :-) :-p

et puis se sera bientôt mon tour de devoir rebosser :snif2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:53:42

lina :question: :question: :question:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:54:54

Lina... travailler... :rire2: PFFFF :rire: HAHAHAHAAAAAHAAAAA :content:

psx95
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:55:14

Zoub, je l´ai visité ( et encore juste une partie) c´est vraiment immense ! Mais y´a plus de meubles !
On va devoir se débrouiller !
Enfin, avons nous besoins de meubles ? Telle est la question !

Kabal ! j´espère que ca va aller !

Je me sauve au café, je vous dit à tout´

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:55:23

je vous laisse, bonne journée à tous :-)))

gandara
gandara
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:57:06

:salut:
je vais bien
pas de nouvelle de ma connexion
il fait beau
suis toujours célibataire
un peu de boulot

je sais, c´est du condensé : j´essaye de maintenir ma moyenne d´1 post/heure :oui: :rire2:

je vais sûrement repasser dans la matinée
@+

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:57:24

:bye: manu bon courage :-)))

kabal, je sais :snif2: :snif2:
ce sera la fin d´un mythe :-p

à tout´ psx :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:57:54

gandara :ok:

assez condensé à ton gout??? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment