En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
25 mai 2005 à 10:12:41
et oui yen a qui ne son pa fonctionnaires et ki doivent bosser o boulo
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:12:49
hum hum
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:13:12
si tu le dis brandon
sur ce, je vous laisse qques mn. Mais ne soyez pas tristes , je reviens vite
zoub, je te rassure, je ne vais pas bosser, je vais prendre un café
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:13:42
cali y´a des fonctionnaires qui bossent
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:13:43
moi je vais bientot bosser!
j´ai recu un appel enfin positif!
enquiquineuse
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:15:35
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:16:31
Cool Brandon, génial Lina, bon kawa
Califop
Niveau 30
25 mai 2005 à 10:17:27
brandon c cool
moi je viens d´avoir mon telephone perso
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:17:28
lu enqui
enquiquineuse
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:17:56
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:18:50
ca veut dire que je vais bientot plus rester chez moi a m´emerdé a longueur de journée
et en plus je gagnerais de l´argent!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:19:14
Quiqui
enquiquineuse
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:19:47
Obi
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:19:54
enqui et ses smileys!
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:21:04
on dirais une discussion de bisounours!
enquiquineuse
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:23:37
Et alors? Ils sont là pour ça non?
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:24:01
qui?
zoub01
Niveau 9
25 mai 2005 à 10:24:11
brandon
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:24:16
les bisounours ou les smileys?
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:25:32
Brandon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm