En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:58:25
Bon allez zou j´y go!
Repasserrai certainement plus tard
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:01:13
kabal c´est une débacle généralisée
zoub, rassure moi, tu ne bosses pas
zoub01
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:05:10
bien sur que non ! lina un collegue vient de me dire une connerie ! g´en rigole encore ! !
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:09:47
qqchose que tu peux raconter??? j´ai envie de me marrer moi aussi
Califop
Niveau 30
25 mai 2005 à 09:15:14
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:16:08
cali je vois que tu es très inspiré ce matin
Califop
Niveau 30
25 mai 2005 à 09:20:24
lina la forme? bonne soirée hier?
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:21:14
il parait qu´hier que mon boss est rentrer a pied: en plus il s est vanté d´avoir fait 7 km en 15 mm et il a presque 60 ans ! ! du coup on va peut l´appeler super papy !
enquiquineuse
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:22:22
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr Que la force soit avec vous aujourd´hui les amis!
zoub01
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:22:58
boujour enqui
manu_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:23:11
LinaInverse77 Posté le 25 mai 2005 à 09:16:08 cali je vois que tu es très inspiré ce matin
au moin sautant que sur msn
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:24:22
Re ! Ben moi g un super chef ! ! Il a fait du quad avec nous vendredi ! KAbal, Ganda, Manu ! Bizzz à tous les 3
enquiquineuse
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:25:03
Bonjour mon Zoubinet
Manu " au moin sautant que sur msn "
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:26:01
coucou enquiqui la forme??
manu je ne parlais pas de toi mais de cali
cali, soirée calme mais journée sympa hier et toi?
enquiquineuse
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:27:02
Lina Bof bof.. moyen ce matin . . Mon allergie est revenue et toi donc?
gandara
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:28:08
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:28:22
enquiqui, ça va encore une journée fort chargée qui n´annonce mais toujours plus qu´hier
zoub, méfie toi, à la vitesse à laquelle ton chef marche, il est pt déja derrière toi en train de regarder ce que tu fais
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:28:55
s´annonce
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:29:24
Ben alors, salut enqui ! Faut prendre qqch ! Aerius un comprimé tous les matins, c super efficace
Califop
Niveau 30
25 mai 2005 à 09:30:56
salu enqui je tavé di que ct pa une bonne idée le chat
lina rentré du taf a 19h30 et soirée play
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm