Oui Brandon, moi aussi je veux bien imaginer ! mais c´est pas pour ca que je raconterai . .
Au fait, merci pour la pensée émue quant à mon boulet !
J´ai tellement déprimé à cause de lui ( incurable le type) que du coup j´ai reposé une semaine de congès fin juin !
Comme ca je ne le vois pas du 24/06 midi jusqu´au 16/08 ! Ouffff
Enfin, quand il va rentrer va falloir tout lui réaprendre à ce boulet one !