En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:58:54
oui
meme que y a un chat potté qui la mangé!
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:59:57
bon moi je vais refaire le plein de vitamines ! !! ouaiiiiii ! !
! !
@++ je vais grailler
zelda-89
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:00:03
Menfin vous voyez rien ou quoi ? Vous n´avez donc pas vu le serpent orange à trois têtes en train de pourchasser ganda ?
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:00:08
salut zelda...
y´a des gens non atteint ici
zelda-89
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:00:56
bon app´ grabbes ! et n´oublies pas de te réveiller avant d´aller manger lol !
ganda euh non je ne pense pas
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:01:03
Yep moi ! !! ! !
. .. à dos me mammouth
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:01:09
a+ elfy bon appétit
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:01:23
c´est quoi un ganda?
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:02:27
un truc bizarre
Keren
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:03:16
Brandon Tjs là, pas été aspiré dans une autre dimension?!!
Un ganda, c´est une espèce en voie de disparition!!!
Bon ap Elfy
zelda-89
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:03:54
grabbes allez va prendre des vitamines, tu commences à imaginer des choses
brandon va savoir !
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:05:17
keren> une espèce de quoi
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:05:39
kik
Keren
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:06:54
Ganda une espèce de
ou de ! !!
T´en dis quoi zelda?
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:07:57
un de
zelda-89
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:09:41
non un de
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:10:10
c´est moi aussi
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:10:26
les 2 a la fois plutot!!
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:11:58
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:14:16
surtout le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm