En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:01:36
Merci mon loulou
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:01:59
vous avez déjà essayé d´imiter ce smiley impossible à faire sans ce baver dessus.....
Makiechka
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:03:12
Maintenant que j´y pense, je crois que j´ai jamais essayé d´imiter le moindre smiley
C´est normal vous croyez
Ou il faut que je m´allonge sur le divan et que je raconte mon enfance ?
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:03:14
manu jamais essayer mais je te crois
essaye d´imaginer manu *
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:03:21
Moi j´ai un peu du mal a l´imiter avec mon piercing sur la langue
Makiechka
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:05:20
Et là 5 ou 6 forumeurs ont l´aur c*n devant leu pc à essayer de l´imiter
Bien joué manu
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:05:23
pareil pour celui-ci,je me suis déjà brossé les dents avec une balle de tennis,c´est po terrib´ non plus....
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:05:56
Voila, on est tous comme des c*ns à essayer de´imiter le smiley sans ce baver deçu!!! C´est du joli Manu
En tout cas moi j´y arrive! Question de pratique?
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:05:56
salutobicommentvasbyeobi
manu
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:06:55
Makicha
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:07:49
keren
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:09:03
Y a pas obi qu´est passer là?
Ganda Bah ouais! tu vois!
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:09:26
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:10:22
keren vantarde c´est peut être une question de morphologie,tu as des grands pieds? en tout cas le maitrise de cette technique smileyrienne me permettra surement de mieux gérer ma copine ou du moins de la faire taire
gandara_
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:12:24
manu... mais quand même
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:12:28
Kereen Posté le 11 mai 2005 à 21:09:03 Y a pas obi qu´est passer là?
si pourquoi il est deja rapartis le vilain
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:13:00
Manu si justement, c´est une technique trés répendue! Et en + je ne me vente pas!!!
Au fait quel rapport avec les pieds?
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:13:27
lol Obi ca va je t encore vu
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:15:06
keren aucune idée,j´ai sorti ca comme ca,après tout si on a pas prouvé qu´il n´y avait pas de rapport avec les pieds,on a pas prouvé l´inverse non plus^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:17:07
Castruc tu m´as vu ou aaaaaaaaaah a la tele ben ouai je suis une stars tu crois quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm