En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:44:01
y a de plus en plus de faignasse qui viennent pendant qu´ils bossent c´est pour ca zelda
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:44:19
Zelda en effet . .. je me demandais aussi pourquoi mon clavier volais à 30 cm au dessu du bureau . .. . .. c´est donc que je reve . .. ca me rassure . .. j´ai cru que j´étais devenue ! !
Brandon alors ils dénaturent une fleur magnifique pour le confort des douillets ? ?? arf . ... . ..
Keren euh . .. non . . j´ai mangé des endives moi à midi ! !
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:45:20
Brandon t´en connais bcp des gens qui sont au taf à presque 20h ? ?? qui plus et en squattant internet ? ??
k-skun
Niveau 21
11 mai 2005 à 19:45:38
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:47:24
lu xy
ca vas depuis le temps?
zelda-89
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:47:41
quentinette bah bien ! tu dis salut ici juste quand je suis en train de poster salut sur le 15-18 ! !
brandon quand qqn bosse et qu´il ne vient pas sur un forum en même temps, généralement on dit qu´il est sérieux pas faignasse
grabbes c´est tout à fait ça ! mais quelle idée de rêver du forum franchement
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:47:54
je parlais de la journée pas de la soirée!!
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:49:20
oui justement ils viennent sur leur temps de travail donc on peut plus dire qu´ils travaillent quand ils sont ici
enfin bon si vous comprennez pas ce n´est pas grave...
k-skun
Niveau 21
11 mai 2005 à 19:49:49
zelda-89 Posté le 11 mai 2005 à 19:45:19 Espères pas quentinette t´auras aucune mention, t´es trop nul
j´aime bien comment tu me dis bonjour clarinette …
brandon je vais bien depuis tout ce temp et toi ?
k-skun
Niveau 21
11 mai 2005 à 19:50:04
Sur ce … je vais manger
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:50:31
Zelda en meme tps . .. je sens tres bien la douleur qd j´appuie sur le bleu que j´ai dans le bras . ..
Ce qui me fait dire que je ne reve pas . ..
Pourtant mon clavier flotte toujours . ...
ohhhhh . ... ma souris vient de faire un salto . .. comme c´est mignon ! ! . ..
Keren
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:50:32
Brandon il en faut pour tout le monde, même pour les feignasse ( moi, concernée?!)
Mais c´est vrai, que dans la journée, y a personne. Trop dur pour les chômeurs!!
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:50:55
kik
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:51:50
ca roule mon p´tit xypos
bon a+ alors
dur dur pour les vacanciers qui n´ont rien d´autres a faire que de squatté ici
zelda-89
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:53:22
oops ´scuse moi brandon j´avais lu " qui viennent PAS pdt qu´ils bossent" mais justement si ils venaiant pdt qu´ils bossent yaurait du monde, or ce n´est pas le cas
rho ! bonn app´ quentinette ^^ ( ça te va comme au revoir ? )
grabbes ne regarde surtout pas par la fenêtre, tu risquerai d´être effrayée par l´éléphant rose qui passe à côté
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:55:00
Zelda mais t´es pire que moi ! !
Je te signale que l´éléphant qui vient il est jaune ! !! ! !
C´est la girafe qu´est en train de faire des roue dans le pré qui est rose . ..
pfffffff . .. ! !
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:56:16
mon je vois un peroquet qui donne des lecons de musique a un gorille
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:56:39
zelda-89
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:58:07
à moi ! dsl grabbes je l´avais vu rose ! brandon ah tu l´as vu aussi ? salut ganda !
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:58:08
ganda tu aderes aussi ! !
par contre . .. si tu pouvais lacher la criniere du lion vert ! !! je crois qu´il a pas envie de jouer . .. ! !^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm