CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:44:01

y a de plus en plus de faignasse qui viennent pendant qu´ils bossent c´est pour ca zelda

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:44:19

Zelda :d) en effet . .. je me demandais aussi pourquoi mon clavier volais à 30 cm au dessu du bureau . .. :doute: . .. c´est donc que je reve . .. ca me rassure . .. j´ai cru que j´étais devenue :fou: ! !

Brandon :d) alors ils dénaturent une fleur magnifique pour le confort des douillets ? ?? arf . ... :honte: . ..

Keren :d) euh . .. non . . j´ai mangé des endives moi à midi ! ! :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:45:20

Brandon :d) t´en connais bcp des gens qui sont au taf à presque 20h ? ?? qui plus et en squattant internet :doute: ? ??

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 mai 2005 à 19:45:38

:bye: :bye:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:47:24

lu xy

ca vas depuis le temps?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:47:41

quentinette :d) bah bien ! tu dis salut ici juste quand je suis en train de poster salut sur le 15-18 ! !

brandon :d) quand qqn bosse et qu´il ne vient pas sur un forum en même temps, généralement on dit qu´il est sérieux pas faignasse :doute:

:rire: grabbes c´est tout à fait ça ! mais quelle idée de rêver du forum franchement :( :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:47:54

je parlais de la journée pas de la soirée!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:49:20

oui justement ils viennent sur leur temps de travail donc on peut plus dire qu´ils travaillent quand ils sont ici

enfin bon si vous comprennez pas ce n´est pas grave...

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 mai 2005 à 19:49:49

zelda-89 Posté le 11 mai 2005 à 19:45:19
Espères pas quentinette t´auras aucune mention, t´es trop nul

:d) j´aime bien comment tu me dis bonjour clarinette :sarcastic:

brandon :d) je vais bien depuis tout ce temp :cool: et toi ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 mai 2005 à 19:50:04

Sur ce … :bye: :bye: je vais manger :nah:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:50:31

Zelda :d) en meme tps . .. je sens tres bien la douleur qd j´appuie sur le bleu que j´ai dans le bras . ..

Ce qui me fait dire que je ne reve pas . ..

Pourtant mon clavier flotte toujours . ...

ohhhhh . ... ma souris vient de faire un salto . .. comme c´est mignon ! ! :fou: . ..

Keren
Keren
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:50:32

Brandon :d) il en faut pour tout le monde, même pour les feignasse ( moi, concernée?!) :doute:

Mais c´est vrai, que dans la journée, y a personne. Trop dur pour les chômeurs!!
:lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:50:55

kik

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:51:50

ca roule mon p´tit xypos

bon a+ alors

dur dur pour les vacanciers qui n´ont rien d´autres a faire que de squatté ici

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:53:22

oops ´scuse moi brandon j´avais lu " qui viennent PAS pdt qu´ils bossent" :honte: mais justement si ils venaiant pdt qu´ils bossent yaurait du monde, or ce n´est pas le cas :doute:

rho ! bonn app´ quentinette ^^ ( ça te va comme au revoir ? :-p) :bye:

:lol: grabbes ne regarde surtout pas par la fenêtre, tu risquerai d´être effrayée par l´éléphant rose qui passe à côté :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:55:00

Zelda :d) mais t´es pire que moi ! !

Je te signale que l´éléphant qui vient il est jaune ! !! :sarcastic: ! !

C´est la girafe qu´est en train de faire des roue dans le pré qui est rose . ..

pfffffff . .. :honte: ! !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:56:16

mon je vois un peroquet qui donne des lecons de musique a un gorille

gandara
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:56:39

:fou:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:58:07

:honte: à moi ! dsl grabbes je l´avais vu rose !
brandon :d) ah tu l´as vu aussi ? :rire:
salut ganda !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:58:08

ganda :d) tu aderes aussi ! !

par contre . .. si tu pouvais lacher la criniere du lion vert ! !! je crois qu´il a pas envie de jouer . .. :doute: ! !^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment