En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:45:37
ce coup c´est moi qui ait réussi à les faire fuir...enfin... hem
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:45:58
Tu te dévoue Makie? Parce que moi avec le maton, ça va pas être possible
gandara_
Niveau 6
11 mai 2005 à 20:48:01
re
Makiechka
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:48:12
Ah non, je m´y colle pas
C´est quoi un maton
Je me sens inculte là
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:48:57
Ganda
Makie le maton, c´est mon mari!
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:49:24
et avec moi, makie ?
( le maton : le mari )
Makiechka
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:50:16
Forcément, je pouvais pas le connaitre
re ganda, remis de ta course ? Près à démarrer una autre ?
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:50:45
et toi ? prète à courir ?
Makiechka
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:51:04
ganda, mon chéri apprécierai pas non plus :nonnnon:
Makiechka
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:51:42
ganda je passe mon temps à courir, alors je suis entrainée
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:51:53
Pas de chance ganda!
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:52:19
encore une qui est avec qqun
je retourne sur meetic alors
Makiechka
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:53:02
Comment faire partir un mec
C´est vraiment pas dur
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:53:58
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:54:06
C´est quoi ça meetic? un autre forum? ou t´as voulu dire mes tics?
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:54:34
makie comment ME faire partir
keren
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:57:19
Bah manu t´as perdu ta langue? Enfin, on secomprend!
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:58:55
non elle est la, regarde
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:59:34
J´adoreeeeeeeeeeeeeeeee cette petite bouille!
alors vas-y cause donc un peu
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:00:24
spécial keren qui adore ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm