Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Freak out, le freak, c´est chic
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:13:35
Ganryu moi aussi c´est le cerveau qui est touché . .. ! ! mais c´est pas un rhum . .. ! !
! !
Et toi aussi t´es content ? ? ca fait du bien des fois d´etre de bonne humeur comme rarement ! ! ! !
Ganryu
Niveau 17
11 mai 2005 à 19:14:11
Earth Wind ´nd Fire...
Rhaaaaaaaa Lovely....
Ganryu
Niveau 17
11 mai 2005 à 19:14:55
Elfy ouaip ! J´reprends les études
Khryss
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:15:24
et pourquoi t´es super content Ganryu??? t´as une raison particulière???
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:15:37
Keren si tu veux connaitre un peu: le site d´Aldebert http://www.aldebert.com/main2.html
celui de bénabar: http://www.benabar.com/
je vous laisse un moment . . @++
Keren
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:16:01
Ganryu
enfin, qqu´un qu´à la classe!
Ganryu
Niveau 17
11 mai 2005 à 19:16:28
Red-Khryss voir plus haut...
Keren
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:18:37
Merci Elfy
A+
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:21:45
a+ keren
Ganryu
Niveau 17
11 mai 2005 à 19:22:45
grenouillette...
Keren
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:23:23
J´suis pas parti, en fait j´ai quartier libre, ce soir!!!
Le maton est parti !
Au fait Brandon
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:24:16
ok
Ganryu
Niveau 17
11 mai 2005 à 19:24:40
C´est pas cool de vivre en prison keren
Ganryu
Niveau 17
11 mai 2005 à 19:25:17
Et salut à Brandon ^^
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:26:46
lu ganryu
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:27:05
Me re ^^ la môman qui me squattais pour que je surf pour elle . ..
yeah Ganryu c´est cool ca ! ! ! ! ^^ Bravo
Keren
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:27:12
C´est pas vraimment la prison, mais bon, pas de boulot, pas de loisirs!!!
Mais moi, j´suis un p´tite maline!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm