En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:24:44
ouais, une simple fôte, et le compte en banque change Hélas, un doux rêve à moins que l´on te prenne en otage une rançon ! ! !!
moi pas comprendre ce que toi vouloir dire
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:24:53
zoub je ne fuis pas le combat mais j´ai eu qques probs annexex mais suis là maintenant
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:25:12
Zou, garde le vivant, même un brandon peut servir pour le bûcher hé hé joli-Coeur, s´en est où les points lina est noyée ou délavée ! !!!
zape
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:25:49
merde j´ai raté le 33´333 ème poste
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:25:59
Ah non, elle émmerge ! !!
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:25:59
les point sont pour doo et lina
les autres, je m´en moque
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:26:11
oula je suis pas bon a mangé
que de la viande pas fraiche
tiens c une bonne idée de vous empoisonné quand vous maangerez mes restes vivants!
CapDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:26:12
doo
lina tu as était te séché après le seau d´eau que je t´ai jeté?
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:26:13
envoie un coup de masse sur la tronche de zoub*
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:26:49
cap
doo, je ne suis pas contre toi mais contre zoub: c´est un principe
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:26:56
Une serviette Lina ! !! tu as rejoint nos rangs ! !!
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:27:04
agite un drapeau peace & love pour faire cesser cette bataille *
CapDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:27:53
brandon tu n´y arriveras pas
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:28:13
Tu lis dans mes pensées que tu réponds avant la question l´es adorable Zou, l´a pris ma défense devant l´ennemi Ganda
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:28:13
oui lina : mais zoub esquive d´un mouvement du torse et mets un gros coup de pied au c.. de lia!!
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:28:14
brandon, je ne suis pas du côté des perdants moi
CapDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:29:43
zoub tu risques de le regretter
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:29:55
zoub, un mouvement du torse
chope le pied de zoub et l´envoie valser*
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:30:52
moi je ne suis du coté de personne
je fait le mort!
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:31:22
il me manque juste du popcorn pour suivre ce film de série B
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm