En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
FouSanguinaire
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:45:34
mdr
qu´est-ce que je disais
tiens j´ai u ptit truc a montrer a ganda
il va faire une crise cardiaque
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:45:54
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:46:39
doo, et bien tu vois quand tu veux
coucou obi
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:46:56
bon allé la j´y vais ! 2 heures supplementaires a recuperé ! bonne soirée a tous et a toutes sauf a lina bien sur !
j´deconne lina pleure pas !
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:47:15
FouSanguinaire Posté le 09 mai 2005 à 18:45:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens j´ai u ptit truc a montrer a ganda il va faire une crise cardiaque
salut obi
Ganryu
Niveau 17
09 mai 2005 à 18:48:11
OBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
enfin.... que deviens tu ? ??
zoub01
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:48:12
non doowmee : c pas lina qui blesserai quelqu´un !
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:48:23
zoub je ne pleure pas, je réfléchis à notre prochaine rencontre
bonne soirée
fan-de-Adi
Niveau 3
09 mai 2005 à 18:48:46
tu te souviens de moi ganda? ben tout les coeurs que tu faisaient c´était a moi mdr
mais silence, ce pseudo est classé secret défense
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:49:09
slt aux arrivants
zoub
doo ça va merci de t´inquieter
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:50:26
Ganryuuuuuuuuu t´ai je tant manqué ben t´as pas vu mon dernier topic sinon fait une recherche tu verras ce que je deviens
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:50:36
slt fan, ton style me dit qqchose
Ganryu
Niveau 17
09 mai 2005 à 18:50:46
oki obi
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:50:50
Fan-de-Adi> et alors, si tu aimes qu´un mec te mette des coeurs, j´y suis pour rien
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:51:00
Bon on passe à table A+ mes Lina, Zoub, Cap, Joli-Coeur a bientôt
FouSanguinaire
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:51:37
ils ont toujours pas compris
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:51:38
Gyanru
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:51:45
doo bon app´
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:52:10
doo
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:52:16
shej, c´est bien ce qui me semblait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm