En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:14:03
arf . .. et j´ai loupé ca ? ?? . ...
shej
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:14:07
sofea --> suis plus en vac depuis deux semaines moi
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:14:19
sofea, moi suis en vacances
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:14:53
sofea --> suis plus en vac depuis une semaine moi
shej
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:15:18
copiteur ganda
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:15:29
lu sofea
ca fait longttemps que t pas venu
mes vacances finissent en septembre
Ganryu
Niveau 17
09 mai 2005 à 19:15:41
Elfy faut me prévennir aussi
Brandon Ptdr, j´déconne
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:16:21
shej> surtout flemmard
Ganryu
Niveau 17
09 mai 2005 à 19:16:35
Ouaip, on a loupé un grand moment de Raggal...
:melade:
Ganryu
Niveau 17
09 mai 2005 à 19:17:24
sofea --> suis plus en vac depuis aujourd´hui moi
shej
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:17:35
ganda --> tout comme moi mdr
d´ailleurs sur cetain topic je copie/colle les messages précédents tellement j´ai la flemme d´écrire
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:17:54
moi pas ganryu
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:18:05
vous mériteriez d´être fonctionnaire
Ganryu
Niveau 17
09 mai 2005 à 19:18:15
d´ailleurs sur cetain topic je copie/colle les messages précédents tellement j´ai la flemme d´écrire
shej
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:18:41
LinaInverse77 Posté le 09 mai 2005 à 19:18:05 vous mériteriez d´être fonctionnaire
pas envie
Ganryu
Niveau 17
09 mai 2005 à 19:18:45
LinaInverse77 Posté le 09 mai 2005 à 19:18:05 vous mériteriez d´être fonctionnaire
Comme toi et moi ? ??
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:18:49
kik
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:19:24
SHEJ Posté le 09 mai 2005 à 19:18:41 LinaInverse77 Posté le 09 mai 2005 à 19:18:05 vous mériteriez d´être fonctionnaire
pas envie
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:19:38
ganryu j´essaie de créer des vocations
Sofea
Niveau 68
09 mai 2005 à 19:20:24
ca me rappelle pourquoi les fonctionnaires ne regardent jamais par la fenetre le matin …
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm