En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
09 mai 2005 à 18:58:50
Shej ?
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:58:59
au doowmee et zoub je suis pas du tout facher fallais bien que dans l´histoire y en a un qui ne veuillent pas bagarrer
l´esprit sage en quelque sorte
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:59:07
je l´espère, j´ai une conception assez particulière des utilisateurs de faux pseudo
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:59:33
tiens, bonjour shej
CapDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:59:36
bon je vous laisse je redescend bonne soirée tlm
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:59:59
en plus quand je peut etre l´esprit sage j´en profite car c´est assez rare
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:00:12
kik
shej
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:00:29
Ganryu Posté le 09 mai 2005 à 18:58:50 Shej ?
--> oui ?
gandara Posté le 09 mai 2005 à 18:59:07 je l´espère, j´ai une conception assez particulière des utilisateurs de faux pseudo
--> dans ce cas tu devrais me tuer sur le champ
coucou lina
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:00:52
tu redescend de ton clavier!!
a+ lt bonne soirée
Ganryu
Niveau 17
09 mai 2005 à 19:01:21
Shej Bisous ?
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:01:24
pas la peine de tuer c´est mon estime qu´il(s) perd(ent)
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:02:53
cap
alors shej, du nouveau??
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:02:55
kik
Ganryu
Niveau 17
09 mai 2005 à 19:03:29
salut capdantison ^^
On a perdu Elfy & Obi ? ?? rhoooooo
shej
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:03:41
ganryu --> non merci
ganda --> j´utilise sa que dans des conditions particulières... et en fait je ne voulais aps forcement te faire marcher l´autre fois mais tu étais la quand j´avais ce pseudo . ..
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:05:15
tiens le guen s´en va de lion
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:05:15
shej> je n´ai rien dis
si ? alors dsl
elfy_grabbes
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:05:18
! ! je suis encore là ! ! mais je prefere pas intervenir tout de suite ^^
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:06:05
elfy, tu regardes s´il n´y a pas un nouveau boulet dans les environs
shej
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:07:18
LinaInverse77 Posté le 09 mai 2005 à 19:02:53 cap
alors shej, du nouveau?? --> non... ce matin je vais pas l´appeler dès 6h du amt, et après l´est déja parti au boulot, je lappelerais quand elle aura finit, si j´arrive a trouver une ocasion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm