Lina
je sais que le brocoli se fait en salade . .. meme que j´adore ! !
! ! Comme le chou fleur d´ailleurs . . ca se fait aussi . . !
Bon pas de brocoli demain . . y en a pô . ..
Par contre . . il reste des pates d´à midi . ..
Mais avec quoi . .. tomate / mais . .. y en a marre . .. de ca . .. thon . . idem . ..
Arf . . que j´aime pas na pas avoir d´idée