En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:31:29
lina : et temps que tu y est : dis moi que t´a bu la potion du druide panoramix!!
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:32:26
zoub, tu ne sais pas qui est Lina Inverse elle est surnommée epouvandrag et détruit un démon avant chaque petit dèj
CapDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:33:05
donne du popcorn à brandon*
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:33:32
bon je vais manger
a+ tard
et bonne bataille au boulets de service qui pense a ce tappez sur la gueulle dans ce monde de brute qui a deja assez de probleme comme ca
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:33:34
prend un peu de popcorn au passage *
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:34:01
epouvandrag c quoi le diminutif de : epouvantable dragueuse!?
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:34:03
zoub, c´est donc entre toi et moi
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:34:05
merci cap
tiens une biere*
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:34:08
a+ brandon
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:35:10
A+ brandounoumichet
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:35:12
brandon
zoub, non sa simple vue fait peur au dragon tellement ils la trouvent laide epouvan drag
CapDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:35:14
brandon bon appetit
pourquoi une bière
zoub01
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:35:15
je crois que l´on a faché brandon avec ce delire!
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:36:25
zoub, il s´en remettra j´espère moi j´aime bien des délires de ce genre de temps en temps
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:37:58
ca defoule un peu ! mé c vrai qu´il fo etre ds le trip!
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:38:30
bof, je l´ai pris en court de route et cela ne m´a pas dérangé
zoub01
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:39:34
et bien moi c zoub et ca veut dire: zoub!
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:40:08
c´est déja suffisant quand on te connait
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:40:30
a part les 2taré que nous sommes ! il reste du monde?
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:40:34
ça serait dommage, l´M BIEN BRANDON on a juste eu 10 ans de nouveau ! !! Ouah, ça craint pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm