bon ça y est j´ai pris mes gouttes maintenant je suis calme
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:31:51
tu vas bien gaston
SkyBuster
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:32:00
Je t´ai trouvé un lit va te coucher
hillary
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:32:40
SkyBuster
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:33:48
peut etre veux tu passer la nuit avec hill?
hillary
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:34:19
on se calme içi!!!!
shej
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:35:15
sky -->
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:36:19
je viens de réaliser que j´ai dépasser les 7000 post aujourd´hui
SkyBuster
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:36:22
Hola! ok je perds un peu la tete moi
shej
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:37:31
ganda --> bravo ^^ sky --> le principal s´est de s´en rendre compte
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:38:46
et vous avez fait fuir gaston
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm