En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:55:04
gandara, suis rassurée
brandon il faut bien si on veut obtenir qqchose
Brandon09
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:56:50
hum
Brandon09
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:58:14
bon moi je vais aller me couché
a+tout le monde et bonne nuit
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:59:11
bye brandon
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:59:35
brandon
Psykadelireman
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:05:19
re salut et Bye tlm
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:06:33
re salut bye tout seul
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:07:19
psyka encore...
Psykadelireman
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:08:42
Vous trouvez pas que j´exagere ?
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:10:31
elfy_grabbes
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:13:14
Psykadelireman Posté le 05 mai 2005 à 21:08:42 Vous trouvez pas que j´exagere ?
si peu si peu . .. ^^
Je suis . . je suis en train de regarder un matche de hockey à la télé . ..
Suisse-Allemagne ^^ lol
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:15:17
quel topic de MER.E!!!!!!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:16:12
joe1 Posté le 05 mai 2005 à 21:15:17 quel topic de MER.E!!!!!!!!
je te montre la porte si tu veux . ..^^
je peux meme te donner de l´élan . ..
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:18:22
merci elfy
les joies de la libre expression
j´espère au moins qu´il se sent mieux
elfy_grabbes
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:21:02
lol Lina . .
mais apparement . . il a pas eu besoin de mon élan . ..
C´est c*n . .. j´ai le coup de 37 qui me démange sérieux ce soir ! !
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:22:13
si tu veux, je peux toujours essayer de le faire revenir
et l´OM a marqué un bbbbuuuuuttttt
elfy_grabbes
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:22:54
Lina c´est pas l´OM qui a marqué . .. . .. c´est la Suisse . .. ! !! ! !
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:25:39
alors y´a peu de chance qu´il repointe le bout de son nez
elfy_grabbes
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:26:23
pfffff meme pas drole . .
mes pompes avaient trop envie de tater du croupion ce soir . .. . .. :déçu:
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:28:28
il te reste manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm