CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:54:40

je revien encore plue tard alors :-p

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:55:03

:lol: ganda

quoi de neuf lina?

gandara_
gandara_
Niveau 6
05 mai 2005 à 19:55:06

2 fautes en une phrase :fier:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:56:44

rien de bien neuf cap
j´ai cru apercevoir un gandara mais je crois qu´il est parti en courant :oui:

  • épilateur à la main*
CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:57:15

:lol:

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
05 mai 2005 à 20:12:34

:up: bon voilà après un bon remontant, gratin dauphinois, rôti, une ptite tarte au citron, un café, c´est reparti me revoilà, j´espère que vous êtes là ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:12:56

Bonsoir

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:13:50

euh, suis là :oui:
on ne se connait pas je crois?

slt brandon :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:15:00

ca vas lina?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:15:58

ça va super brandon merci
et toi??

qu´as tu fait de beau aujourd´hui?

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
05 mai 2005 à 20:19:09

bonsoir tout le monde, non on se connais pas LinaInverse d´habitude je suis sur le 35 +

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:22:02

:ok: gaston
appelle moi Lina :)

je vais plus rarement sur le +35 je reconnais.

Comme tu le découvriras bientôt je suis une charmante et adorable personne :oui:

  • attend avec impatience les commentaires de ceux qui vont lire ça* :diable: :rire2:
gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:22:15

gaston :coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:23:05

" attend avec impatience les commentaires de ceux qui vont lire ça"

:sarcastic:

aucun commentaire, mais tout est dit :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:26:55

gandara :ange:
spécial dédicace pour toi :-p

" Ca Larsen"

parodie de " Larsen" de Zazie

Le réveil tous les matins, c´est pareil,

ben j´l´entend pas, c´est comme ça ;

c´est comme , c´est comme,

quand ma femme, elle s´met à hurler sur moi,

ben, j´l´entend pas, c´est mieux comme ça ;

mais quand elle m´gueule dessus, sur ce ton,

j´ai bien l´image mais pas le son.

Refrain : sourd, j´deviens sourd,

j´ai l´sonotone, c´est fait pour,

ça larsen, puis ça vient pas des oreilles ;

Sourd, j´deviens sourd,

elle m´casse les pieds nuit et jour,

elle m´harcèle, c´est pour ça qu´j´coupe mon appareil.

Au troquet, tous les soir, c´est pareil,

voilà qu´ça va, ça revient comme ça ;

c´est comme, c´est comme,

quand les copains au bar, ils causent avec moi,

ben v´la qu´ça va, va savoir pourquoi ;

mais quand elle m´gueule dessus, sur ce ton,

j´ai bien l´image mais pas le son.

Refrain : sourd, j´deviens sourd,

j´ai l´sonotone, c´est fait pour,

ça larsen, puis ça vient pas des oreilles ;

Sourd, j´deviens sourd,

elle m´casse les pieds nuit et jour,

elle m´harcèle, c´est pour ça qu´j´coupe mon appareil.

Sourd, j´reste sourd,

elle m´geule dessus nuit et jour,

ça larsen, c´est pour ça qu´j´coupe mon appareil.

Refrain : sourd, j´deviens sourd,

j´ai l´sonotone, c´est fait pour,

ça larsen, puis ça vient pas des oreilles ;

Sourd, j´deviens sourd,

elle m´casse les pieds nuit et jour,

elle m´harcèle, c´est pour ça qu´j´coupe mon appareil.

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:27:20
  • vite mon fusil
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:27:25

et toc :nah:

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:28:33
  • saute par la fenêtre *
gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:29:12
  • du rez de chaussé *

m*rde, encore raté !

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:29:18
  • PAN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment