En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:51:52
coucou Dowmee
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:52:29
doo mais je suis une preuve vivante
castruc mais
doo, je crois que l´on t´a trouvé un nouveau patient
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:53:17
pauvre castruc...
complètement schizo
doowmee
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:53:19
Je te dirai plus tard ce qu´elle a cuisiné, mais je sais d´avance que ce sera bon, et pour la vaisselle t´as raison, bien que moi, pour mettre à l´aise mes invités, je l´a leur fait faire :
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:54:22
doo, tu sais recevoir toi
cas-hill
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:54:27
mais c´est moi gandara mon
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:54:28
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:55:02
heuuuuuuu castruc, je suis sur msn avec hill, alors n´insiste pas !
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:55:51
gandara
Castruc
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:55:55
arete de mentir elle a pas msn
doowmee
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:55:58
Nouveau patient, mais dédoublement de la personnalité : sujet grave En plus, on en connait deux, castruc et hillary, c´est déjà pas mal, mais qu´elles seront les autres facettes, j´ai besoin d´une assistante, t´es embauchée, Lina !
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:56:41
tiens castruc réagit
cas-hill
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:56:51
tu ment gandara
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:56:52
doo et après tout, on ne soigne que ce que l´on connait bien
doowmee
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:58:38
LinaInverse77 Posté le 05 mai 2005 à 17:54:22 doo, tu sais recevoir toi D´ailleurs, quand j´invite et que je suis à la bourre, je les fais bosser aux fourneaux, pendant que je me détends sous la douche ! !! comme cela ils ne s´ennuient pas et se sentent utiles C´est tout un art ! !! et le must : Ils, elles reviennent
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:58:40
surtout lina ! ange ou démon
cas-hill
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:59:15
plutot
doowmee
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:00:15
Pourquoi tu crois que je l´embauche Joli-Coeur, elle est un cas très intérressant
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:01:05
doo, faudra que j´essaie
castruc et gandara vous êtes jaloux car j´ai eu une promotion
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:01:10
doo> je croyais que c´était comme assistante, pas cobaye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm