CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:29:33

pas grand chose lina
je me suis couché a 5h ce matin
lever a 12h

rentrez chez moi
bricolé dans le jardin c tout

mon premier jour de vacance c passé tranquillement

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:30:36

castruc, tu l´a eu :ange: :)

brandon, les vacances sont faites pour ça :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:31:06

:non: je me suis raté :-(

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:31:51

oui

4mois a rien faire ca va etre dur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:32:14

t´inquiètes, si tu as encore des cartouches, j´en ai aussi :-)))

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:32:19

castruc> je crois que lina aurait préféré que tu me vises moi !

non, lina ? :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:32:28

Argh Gandara , t´es nul...... :rire:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:33:14

Allez y , tant qu´il a la cheville foulée à cause du saut de la mort :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:34:18

4 mois :ouch:
ce sont plus que des vacances là!

gandara :oui: mais je finirai bien par t´avoir :-p

psyka, re re re re :-p

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:34:45

psyka> tu supportes lina toi :ouch:

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:35:22

sinon moi jv
aller a+ a 2 mains :bye:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:35:54

a+ castruc

pas ma faute si g plus de cours!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:36:06

g rien demandé moi!

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:36:25

bye castruc ( 3h05)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:37:08

gandara Posté le 05 mai 2005 à 20:34:45
psyka> tu supportes lina toi
:d) Mauvaise question ! :d) Est ce que Lina me supporte :fou: :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:37:10

:bye: castruc à demain :-)))

gandara, attention :diable: :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:37:48

psyka :oui:
vu les zozos que je fréquente sur le forum, tu ne fais pas tache :-p

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:38:29
  • se bouche les oreilles *

oui lina ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:40:18

kik

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:40:58

et une aussi ici :-p

" Here comes the hot choux-fleur"

parodie de " Here comes the hot steppers

Refrain : Moi je suis agriculteur

à la pointe du Raz,

et je plante des choux-fleurs

à tour de bras,

installé sur mon tracteur

je ne pense qu´à ça,

je suis l´ami des choux-fleurs

et vice versa.

Ca s´improvise pas

de savoir planter comme moi,

il faut faire pour ça de hautes études en choux-fleurs ;

tous les 25 centimètres,

il faut faire un trou pour mettre,

à l´intérieur une toute p´tite graine de choux-fleur.

Refrain : Moi je suis agriculteur

à la pointe du Raz,

et je plante des choux-fleurs

à tour de bras,

installé sur mon tracteur

je ne pense qu´à ça,

je suis l´ami des choux-fleurs

et vice versa.

Faut semer en Mars-Avril,,

puis les arroser de profil,

d´une manière habile pour pas faire peur aux choux-fleur ;

puis faut leurs causer doucement,

et puis bien dans le sens du vent,

pour contribuer au développement du choux-fleur.

Refrain : Moi je suis agriculteur

à la pointe du Raz,

et je plante des choux-fleurs

à tour de bras,

installé sur mon tracteur

je ne pense qu´à ça,

et je chante en débardeur

ce refrain-là.

De Saint fer à Gnoc Le Jouc,

je les récolte au mois d´août,

en pleine chaleur avec un p´tit sécateur ;

y´ a des intellectuels

qui travaille à Bruxelles,

qui m´avaient dit " mais lancez vous dans le choux-fleur"

Refrain : Moi je suis agriculteur

à la pointe du Raz,

et je plante des choux-fleurs

à tour de bras,

installé sur mon tracteur

je ne pense qu´à ça,

je suis l´ami des choux-fleurs

et vice versa.

J´en ai fait cinq cent mille tonnes,

j´en ai vendu à personne,

du coup j´me trouve avec tout ça dans le valseur ;

l´année prochaine, j´serais moins con,

je ferais dans le potiron,

parce que c´t´année j´me suis le choux-choux-choux-fleur.

Refrain : j´serais toujours agriculteur

à la pointe du Raz,

et je planterais des potirons

à tour de bras,

installé sur mon tracteur

je ne pense qu´à ça,

j´aimerais mes potirons

et vice versa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment