En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:38:45
si tu aimes le style bruce willis
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:39:15
ouai enfin y a mieux quand même :/
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:40:03
tout dépend ce que tu recherches
et puis en ce moment, le choix au ciné est plutôt restreint
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:41:23
moi j´aimerais bien allez voir " dans tes rêves" et y a star wars 3 qui sort bientot
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:43:22
et le dernier épisode a enfin l´air d´être à la hauteur. La bande annonce en tout cas est superbe, et pas seulement du point de vue des effets spéciaux!
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:43:25
ben moi je go to school all bonne journée
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:43:33
lina : quand tu dis " pas besoin de trop reflechir" a etait ton critere de selection ! ?
merci shej pour les stat car si j´attend aprés lina . .....
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:43:55
zoub, ne me dis pas que tu bosses
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:45:02
:bye shej
zoub, j´allais de te donner le dernier lien mais shek m´a devancé
zoub, c´est un de mes critères faut déja que je réfléchisse de temps en temps au boulot, faut pas abuser non plus
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:46:03
shek shej
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:46:06
shek?
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:47:04
pardon
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 07:48:43
ca t´arrive!!!!??? alors la je suis sur le cul!
j´suis meme pas ds les stats alors que g envoyé pres de 900 post en - de 3 semaines !
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:52:46
zoub, persévère à ce rythme, tu vas bientôt me battre
et oui, malheureusement, je suis parfois obligée de réfléchir chaque fois qu´il y a un prob, on vient me voir pour essayer de le résoudre les inconscients
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:54:30
ton poids que tu t´es debarrasé ! il est pa si perso ! ! avec red sissi si je ne me trompes !
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:55:20
zoub, t´es vraiment trop intelligent
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:56:37
je sais....je sais ! !
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:00:41
pourtant les indices étaient minces
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:04:47
tu trouves??? alors ca ve pe etre dire qu´ojourd´hui g enfin les yeux devant les trous !
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:07:01
zoub mais attention à ne pas le montrer, on pourrait te demander de bosser sérieusement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm