En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:25:40
cap, je suis sure que tu as ouvert le cadeau de gandara et tu as lu son encyclopédie
pitié, pas 2 gandara
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:26:25
il n´y a qu´un gandara et heureusement
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:26:51
presque qui? toi ou moi
parce que si c´est moi, c´est totalement tes termes exacts
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:27:36
gandara, je te rassure, je pense que personne ne veut devenir comme toi
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:28:14
je m´en doute
LtDanTison
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:28:14
lina je parle de la folie qui fait qu´on enferme des gens pas la folie sur jv.com ^^
j´ai pas ouvert le cadeau
il n´y a qu´un ganda et moi aussi je suis unique
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:29:33
cap> t´as toujours pas réussi à t´en débarasser ?
LtDanTison
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:29:38
voilà j´ai uppé un topic de mec sur le 18-25 vous etes content
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:30:06
cap
me voilà entourée de 2 exemplaires uniques, quelle chance
CapDanTison
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:30:28
j´ai pas eu le temps ce week end
mais ce soir je suis en week end donc j´aurais 6 jours pour le refiler
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:31:07
cap, perso je m´en fous
mais j´aime bien taquiner gandara sur ce sujet même si je suis parfois un poil redondante
LtDanTison
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:31:17
toi aussi tu es unique
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:31:19
MDRRRRRRRRRRR cap
t´as uper un mec
toi
CapDanTison
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:31:55
c´est Lt qui a uppé le topic de cap
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:32:21
en we dès ce soir ?
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:32:54
cap, tu as un pic faut que j´aille voir ça
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:33:55
et vous remarquerez que je fais des efforts
je n´ai uper aucun topic de fille de matin ni sur le 18-25, ni sur 25-35
sauf hill, mais c´était pour lina
CapDanTison
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:34:06
lina il est pas de moi on me l´a offert
ganda car normalement j´ai formation lundi, jeudi et vendredi, mais jeudi férié et vendredi le centre de formation est fermé
LtDanTison
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:34:55
ganda sur le 18-25 je t´ai devancé
sur le 25-35
t´es malade ?
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:35:25
gandara, ne te gêne surtout pas voyons il faut maintenir les traditions
cap, j´ai l´impression que presque chaque pseudo a un pic chez les 18/25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm