En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:34:09
cap, si le soleil avait tapé plus fort sur ta tête, tu suivrais nos délires
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:34:57
trop tard psyka
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:35:09
on se croirait à l´asile phsychiatrique içi surtout à cause de lina moi
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:35:20
psyka bien sur que ça joue sur la vitesse les poils pourquoi certains mettent des combinaisons dans les grandes compétitions comme les J.O
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:35:49
je te rassure gandara, tu es ma station d´épilation préférée
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:36:15
Lt c´est boe ce que je me disais , mais je croyais que c´était une croyance populaire du style : si vous marchez vite vous tomberez dans un gouffre sans fin Bon
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:36:18
non lina c´est la mienne
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:36:20
Psykadelireman Posté le 01 mai 2005 à 20:33:37 j´deconne un peu en disant fourur , je dirais euh....des poilion ( ce sont des tout petits poils )
tien c´est nouveau, je connaissais pas ça ^^
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:36:27
hill merci
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:36:49
lina je ne crois pas car là j´ai passé tout l´après midi au soleil à regarder un match de foot et discuter et je suis ça m´a tué
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:37:03
mais de rien soeurette
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:37:07
lina> c´est flatteur ? ??
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:37:28
comment ça hill comme tu es ma soeurette, je veux bien te le laisser pour la prochaine séance
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:38:13
ahh on laisse la place aux plus agés
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:38:41
psyka ( encore )
moua, c´est un topic culturel ici
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:38:47
c´est pas de moi que vous parlez ! !!!
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:39:28
enfin gandara se réveil
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:39:31
Non tu m´as pas compris Lina , je pars pas....
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:40:22
gandara Posté le 01 mai 2005 à 20:38:47 c´est pas de moi que vous parlez ! ! !!
ganda maintenant des qu´il vois le mot Poil il apparait
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:40:29
ganda arretes de dormir
psyka meme ici tu ne fais que rentrer et sortir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm