En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:59:56
hill c´est vrai mais je pense qu´on la prend à certain parfois et je m´en fous
colobra
Niveau 3
01 mai 2005 à 21:00:44
je suis adorable
3 fois lina
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:00:47
moi aussi je m´en fou et on me la prend à moi aussi et je m´en " tape"
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:01:17
C´est quoi ce prendre lla tête ?
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:01:47
Gandara , biensûr que tu es adorable
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:02:35
gandara, heureusement ce n´est pas sur la même page
hill mais si des fois on aimerait taper celle des autres
psyka, rien rien :sarcastic
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:02:37
tiens gandara t´as un copain!! allez
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:03:16
j´ai envie de m´envoler , de sentir l´air me caresser la peau et les jambes ( ) Vous n´avez jamais voulu voler ?
colobra
Niveau 3
01 mai 2005 à 21:03:33
je vais pas rester, j´ai la dalle ! !!
je re plus tard
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:03:54
enfin vous envoler* pcq ça pourrait porter à la confusion
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:05:36
hill
colobra
psyka, mais bien sur ( et moi, je plane parfois )
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:05:39
A+ gandara , moi j´vais aussi y aller , j´dois encore etudier et tout.... ^^
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:06:29
Lol Lina , c´est vrai
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:07:41
je vais aussi y aller. Ma boule de poils noire me réclame à grand renfort de miiaaaoouuuu!
à demain bonne nuit
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:15:09
lina et ganda et psyka
CapDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:20:13
aux partants
moi je suis à l´étage en dessous
LtDanTison
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:00:59
lina pas encore là
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:10:08
moi si
salut
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:10:33
avec cette chaleur, je dors trop
coucou
LtDanTison
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:10:40
slt ganda pret pour le boulot?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm