En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:36:24
cap
pas malade, mais pas envie ce matin on verra ce soir
LtDanTison
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:37:51
ganda
lina oui il y a eu une folie comme ça mais ça ne passe plus car uncut en a marre et c´est logique
sur ce j´y vais bonne journée et bon courage tous les 2 @ ce soir peut-etre
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:37:58
je comprends gandara, tu es encore traumatisé par ta reprise de boulot
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:38:28
cap amuse toi bien
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:38:45
bye cap
on va dire ça lina
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:39:29
d´ailleurs, il va bientôt falloir que tu ailles te préparer
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:39:46
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:40:24
au fait, t´as vu que tu avais passé les 29000 ?
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:40:44
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:41:36
ai remarqué
attention à la course aux 30000 cette semaine
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:42:53
il est bien ce topic...
" il a une certaine réputation de folie qui [te] va"
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:44:05
plagieur
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:44:27
j´ai pas pu résister
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:45:15
ça va être l´heure
bonne journée à toi et aux autre aussi
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:45:36
moi non plus
il est l´heure d´aller au boulot pour moi et de te préparer pour toi
travaille bien
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 07:10:47
y´a quelqu´un?
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:15:14
coucou toi comment vas? Pas trop dégouté d´avoir loupé un jour férié
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:15:15
nan! sont tous partis au boulot et moi je dors...
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:17:28
bien le bonjour ici
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 07:17:47
slt lina, ca va bien merci! et toi? et puis nan pas trop degouté ca va ! je me debrouillerai pour le rattraper autrement ! ! et pour ta part?
slt red !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm